Niamey, 10 Nov (ANP)- La présidente du comité de gestion du Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie (FSSP), Mme Brah Réki Hassane Djermakoye a rencontré, ce vendredi 10 novembre 2023 au centre international des conférences, Mahatma Gandhi de Niamey, les représentants des syndicats de l’Ecogar.
Le comité de gestion du Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie poursuit sa série de rencontres avec les différentes structures.
L’objectif est d’échanger avec ces dernières sur les missions principales, mais aussi de sensibiliser l’opinion publique sur la situation qui prévaut dans notre pays.
Selon M. Moustapha Hamza, DG de l’Ecogar <>, avant de rassurer que <>
Après cette rencontre avec les syndicats de l’Ecogar, la présidente du Comité de gestion du Fonds a réceptionné une somme de 5.000.000 FCFA de la part des chefs traditionnels.
En remettant ce don le sultan du Damagaram Aboubacar Sanda a indiqué que <>.
L’honorable Sultan a appelé, à cette occasion, l’ensemble des nigeriens à »suivre l’exemple afin de trouver une solution idoine qui puisse nous permettre une sortie de crise ».
Prenant la parole à cette occasion, la présidente du Comité de gestion, Mme Brah Réki Moussa Djermakoye a exprimé, au nom du Président du CNSP et au nom de l’ensemble des nigeriens, ses »sincères remerciements » et sa »profond gratitude pour ce soutien fort et apprécié au Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie ».