ANP Ouverture à Niamey de la 3ème Conférence internationale sur les changements climatiques au Sahel et en Afrique de l’Ouest ANP Une Délégation de la République d’Azerbaïdjan au Cabinet du Premier Ministre du Niger ACI Congo/Education: Ouverture imminente d’un lycée d’alphabétisation à Brazzaville et à Pointe-Noire ACI Congo/Infrastructures: Vers la construction du pont sur la rivière Noumbi MAP L’Afrique du Sud enregistre 280.000 tentatives de suicide par an MAP L’Afrique du Sud enregistre 25 cas de Monkeypox (ministère) MAP Burkina Faso : 17è édition du Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou, fin octobre prochain MAP Inondations au Soudan: La situation humanitaire s’aggrave, selon l’ONU ACI Congo/Santé: Plus de 18 milliards de F cfa mobilisés pour la réhabilitation du Chu de Brazzaville ACI Congo/Société; Plus de 100 tenanciers des restaurants de fortune « Malewa » enrôlés à la Camu

Le congrès mondial des médias stimule la créativité des innovateurs, selon le DG de WAM


  15 Novembre      29        Médias (3016),

 

Abu-Dhabi (EAU), 15 nov 2023 (AIP) –  Le directeur général de l’Agence de presse des Emirats (WAM), Mohammed Jalal Al Rayssi, a affirmé mardi 14 novembre 2023, à Abu-Dhabi, que le congrès mondial des médias stimule la productivité des créateurs grâce à ses programmes incitatifs.

Lors de la cérémonie d’ouverture de la 2e édition du congrès mondial des médias au centre national des expositions d’Abu Dhabi, M. Al Rayssi a souligné l’environnement incitatif et les nombreux programmes et initiatives du congrès mondial des médias qui attirent et encouragent les créateurs et les innovateurs.

Il a soutenu que cet élément renforce la position de premier plan des Émirats arabes unis en tant que plaque tournante de l’industrie internationale des médias, les décrivant comme un « incubateur » de créativité et d’innovation, en particulier dans le secteur des médias.

Le directeur a également précisé que la deuxième édition du congrès mondial des médias explorera les derniers développements, tendances et perspectives du paysage médiatique, capitalisant sur le succès de l’édition précédente.

Il a exprimé son anticipation quant à la production de recommandations et de résultats constructifs qui stimuleront la croissance de l’industrie aux Émirats arabes unis et au-delà.

L’événement, placé sous le patronage du Vice-premier ministre et ministre de la Cour présidentielle, Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, se poursuit jusqu’au jeudi 16 novembre 2023.

Awa Diaby

Dans la même catégorie