ATOP Cinkassé : des femmes et des jeunes des Savanes se forment sur les mécanismes d’alerte précoce à Timbou ATOP Lutte contre les incendies dans les marches du Grand Lomé : l’étape du marché d’ « Akodessewa Djidjénou » termine la tournée de sensibilisation de la ministre Mivedor-Sambiani ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités

Le député-maire de Sikensi invite les populations à contribuer au développement local


  24 Septembre      59        Economie (20815),

 

Sikensi, 24 sept 2022 (AIP) – Le  député-maire de Sikensi, N’Gata Brié Joseph, a invité vendredi 23 septembre 2022, ses administrés notamment les “cadres de tous bords politiques” à contribuer “résolument” au développement de la localité.

Lors du lancement des travaux d’assainissement de la commune, M. N’Gata a souhaité que chacun puisse apporter, avant l’aide de l’Etat, sa contribution pour impulser l’essor de Sikensi. “En tant que fils de Sikensi, je me sens dans l’obligation de participer à certaines opérations d’assainissement et à la réalisation de certains projets de manière personnelle. Nous devons donner le ton, montrer la voie, et après, l’Etat viendra nous aider”, a-t-il déclaré.

Les travaux d’assainissement ont débuté par le curage des lits des rivières qui traversent la ville de Sikensi, notamment celui de la rivière “Dibê” qui alimente la piscine municipale.

Dans la même catégorie