ACI Congo-Itie/Le comité exécutif renvoie les discussions du plan de travail à une date ultérieure MAP Somalie: un attentat suicide fait 13 morts et 20 blessés dans le centre du pays MAP Mali: crash d’un avion militaire lors de son atterrissage dans le nord MAP Nord du Cameroun : Deux centrales solaires inaugurées, l’offre d’électricité renforcée MAP Soudan: plus de 5 millions de déplacés (OCHA) MAP Bénin : la 5e édition du Salon international de l’immobilier et matériaux modernes, du 4 au 9 octobre MAP Le gouvernement centrafricain et le FMI s’accordent sur un titre de la première revue du programme soutenu par la Facilité élargie de crédit MAP Cybercriminalité: 40 % des internautes africains victimes d’escroqueries en ligne (enquête) MAP CPS de l’UA: préparation de la position africaine commune sur les armes légères et de petit calibre à Casablanca MAP Sénégal : 1,3 million de passagers enregistrés à l’aéroport international de Dakar au 1er trimestre 2023

Le député-maire exhorte les jeunes d’Oumé à l’entrepreneuriat pour leur insertion socio-professionnelle


  9 Août      62        Economie (19285), Entreprenariat (225),

 

Oumé, 09 août 2022 (AIP)- Le député-maire Lagui Kouassi Joachim a exhorté tous les jeunes d’Oumé à l’union et surtout à faire prévaloir l’esprit d’entrepreneuriat pour faciliter leur insertion socio-professionnelle, samedi 6 août à l’occasion de la présentation officielle du mouvement de soutien à ses actions.
“Que la solidarité soit votre leitmotiv à Oumé. Je vous encourage à être solidaires. L’avenir de la jeunesse d’Oumé réside dans les rapports que chaque jeune entretient toujours avec les autres. Si vous vous battez pour vous faire une place, apprenez surtout à être entreprenants”, a conseillé M. Lagui.
Il a recommandé aux chefs d’instruire les jeunes  à la base sur les valeurs de discipline et d’union.
Le président du mouvement de soutien aux actions du député maire, Ahua Ahua Marcellin, dit avoir fait siens les conseils prodigués par l’élu.
Deux motos, un outil informatique et la somme d’un million de francs CFA ont été remis au mouvement par le parrain.

Dans la même catégorie