AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

Le discours royal, « très volontariste », oriente le peuple marocain vers davantage de progrès (ministre gabonais)


  31 Juillet      58        Politique (25167),

 

Rabat, 31/07/2019 (MAP)- Le discours, « très volontariste », prononcé par SM le Roi Mohammed VI à l’occasion du 20e anniversaire de la Fête du Trône, oriente le peuple marocain vers le futur et vers davantage de progrès, a affirmé le ministre gabonais de l’agriculture, de l’élevage, de la pêche et de l’alimentation, Biendi Maganga Moussavou.

« Le discours de SM le Roi que Dieu L’assiste est très volontariste. Il oriente le peuple marocain vers le futur et davantage de progrès », a confié à la MAP M. Moussavou, notant que le Souverain appelle à déployer plus d’efforts pour satisfaire les besoins de la population.

« En tant que membre du gouvernement du Gabon, un pays frère du Maroc, je suis convaincu que l’esprit qui anime SM le Roi est le même que celui qui habite le président du Gabon, Son Excellence Ali Bongo Ondimba. Ainsi, c’est l’ensemble de nos peuples qui sont appelés à faire plus d’efforts et à se surpasser pour gagner la bataille de développement », a-t-il ajouté.

Dans la même catégorie