Cazombo – Le gouverneur de Moxico Leste, Crispiniano dos Santos, a déclaré mardi dans la municipalité de Cazombo, la capitale provinciale, que son gouvernement donnera la priorité à l’amélioration des infrastructures socio-économiques, en mettant l’accent sur les routes, l’éducation et la santé, en vue du développement de la région.
Le responsable a fait cette déclaration à la presse lors d’une visite de terrain dans la municipalité de Cazombo, où il a constaté l’état actuel des infrastructures, soulignant que le gouvernement accordera également une attention particulière au secteur agricole.
Lors de la réunion qu’il a tenue avec les responsables des différents secteurs de l’administration publique locale, le gouverneur a exigé des responsables qu’ils fassent preuve de responsabilité dans l’accomplissement de leurs tâches, afin de mieux exécuter les politiques publiques.
Au cours de cette visite, Crispiniano dos Santos a été informé de la nécessité de réhabiliter les installations où opère l’administration municipale de Cazombo et a pris connaissance de l’état actuel du système de collecte des eaux et du groupe électrogène qui fournit l’électricité au district.