MAP Salon Maghrébin du Livre: Cinq questions à l’auteur congolais, Elvis Ntambua MAP Soudan: L’ONU appelle à redoubler d’efforts en faveur de la paix MAP Le Maroc parmi les pays amis sur lesquels compte le Mali pour la poursuite de sa reconstruction (PM malien) MAP ARC33 : Nécessité de renforcer la coopération africaine pour développer une agriculture durable MAP CAN de futsal: « La finale sera difficile face à l’Angola qui va jouer sans pression » (Hicham Dguig) MAP Transformation rurale inclusive en Afrique : Focus sur le rôle de la mécanisation et de la numérisation (Table ronde) MAP Le Maroc, invité d’honneur de la Semaine des Géomètres Experts du Mali MAP Le Togo adopte une nouvelle Constitution AIP MASA 2024 : la CEDEAO octroie deux prix pour encourager la créativité artistique de la jeunesse dans l’espace régional AIP Wêrê wêrê Liking invite les acteurs de théâtre africains à jouer en Amérique Latine

Le gouvernement Dondra finalement dévoilé


  24 Juin      113        Politique (25321),

 

Bangui, 23 juin (ACAP)- Le Directeur de cabinet à la présidence de la République, M. Obed Namssio a rendu public mercredi 23 juin 2021 par la voix des ondes de la radio nationale, la liste officielle des membres du premier gouvernement du 2ème mandat du Président Faustin Archange Touadéra.

Le gouvernement qui sera dirigé par Henri Marie Dondra est compose de 32 membres, dont trois ministers d’Etat et un ministre délégué. 19 nouvelles personnalités font leur entrée tandis que 13 anciens ministres gardent ou changent de poste.
Huit (8) femmes font partie du gouvernement Dondra.

Il faut noter que c’était le 15 juin dernier que Henri Marie Dondra a été nommé premier ministre pour succèder à Firmin Ngrébada.

Dans la même catégorie