MAP Explosion de la consommation de l’héroïne en Afrique du Sud (étude) MAP Lancement d’un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme en Afrique de l’Ouest APS SENEGAL-RELIGION / Le chef de l’Etat invité à soutenir le Grand prix international Cheikh Ibrahima Niass pour le récital du Saint Coran APS SENEGAL-ECONOMIE-SOCIAL / Systèmes financiers décentralisés : Alioune Dione mise sur la mutualisation pour plus d’efficacité ANP Semaine du numérique au Niger : les Ministres de l’AES y prennent part MAP Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois « Sinosure » APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Faye et Ghazouani ont discuté des relations de coopération bilatérale entre Dakar et Nouakchott APS SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / Le GIABA et la BAD lancent un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme APS SENEGAL-GOUVERNANCE-MEDIAS / Des journalistes formés à Saly sur le journalisme d’investigation dans le secteur extractif APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Le président Faye est arrivé à Nouakchott (agence de presse)

Le ministre d’Etat Hassoumi Massoudou reçoit la copie figurée de la lettre d’accréditation de la représentante résidente du PNUD au Niger


  26 Septembre      41        Coopération (2241), Diplomatie (1778),

 

Niamey, 26 Sept (ANP)-Le ministre d’Etat, des Affaires Etrangères et de la Coopération M. Hassoumi Massoudou a reçu dans l’après midi de ce lundi 26 septembre 2022, la copie figurée de la lettre d’accréditation de la nouvelle Représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Niger Dr. Nicole Flora Kouassi.

La Répresentente résidente entrant du PNUD vient de terminer 3 ans et 6 mois au Burundi en tant que Représentante Résidente de l’institution pendant lesquelles, elle a assuré ce poste.

Dr. Nicole Flora Kouassi fut Représentante résidente Adjointe et Directrice des Programmes du PNUD Niger, et Représentante résidente Adjointe Programme et Opérations du PNUD à Djibouti respectivement pendant 3 ans au Niger et 4 ans à Djibouti, peut –t- on lire de sa biographie.

Elle a travaillé comme spécialiste de Programmes, Politique et Stratégie dans différentes positions à New York, au Nigeria et en Côte d’ivoire.

De nationalité ivoirienne, Dr. Nicole Flora Kouassi possède un diplôme de doctorat en médicine et un master en santé publique de l’université de Johns Hopkins aux Etats Unis. Elle est polyglotte avec une excellente maitrise du Français et de l’Anglais.

Dans la même catégorie