APS KAFFRINE : UN CANDIDAT AU BAC EXCLU POUR USAGE DU TÉLÉPHONE APS FATOU KINÉ DIAKHATÉ, UN NOUVEAU DÉPART AVEC L’ART-THÉRAPIE GNA Government to install robust systems to stem threats at Ghana’s frontiers GNA Government make strides in road construction GNA Residents of Chorkor sensitized on gender-based violence GNA Three Ghanaians emerged winners in 2021 Women in Agribusiness Awards APS CM2022 : LES REQUINS BLEUS JOUERONT LEUR PREMIER MATCH À MINDELO EN SEPTEMBRE (SÉLECTIONNEUR) APS LA COUR SUPRÊME SE VEUT « TRÈS ATTACHÉE À L’ACCÈS AU DROIT » (PREMIER PRÉSIDENT) APS GCO DIT AVOIR PRODUIT 362. 000 TONNES DE SABLES MINÉRALISÉS AU COURS DU PREMIER SEMESTRE 2021 APS THIÈS : AUTORITÉS ACADÉMIQUES ET ADMINISTRATIVES SATISFAITES DU DÉMARRAGE DU BAC

Le PDCI remet au président Bédié son plan stratégique de modernisation couplé au plan d’action


  19 Juin      5        Politique (17927),

   

Daoukro, 19 juin 2021 (AIP) – Le bureau politique du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a remis le plan stratégique de mise en œuvre de la feuille de route et le plan d’action des missions d’écoute et de remobilisation dans les zones au président Henri Konan Bédié à Daoukro.
Selon le chef de la délégation, Allah Kouadio Rémi, ces documents constituent le premier point de la feuille de route donnée par le président Bédié lors de la création du Comité politique.
Il a souligné que le plan d’action découle du plan stratégique conformément à chaque point de la feuille de route. Des séances d’information avec la base, une fois les documents validés, sont envisagées sur les activités que le Comité politique entreprendra sur toute l’étendue du territoire national, a promis Allah Kouadio, invitant les militants à comprendre et à s’approprier la nouvelle organisation du parti qui suscite beaucoup d’espoir.
Le président Bédié a félicité le bureau politique pour le travail abattu, l’invitant à revenir le rencontrer dans quelques jours, le temps de bien analyser le plan pour en sortir la pertinence.

Dans la même catégorie