GNA COVID-19: GHS to source more vaccines GNA NYA develops programme framework to encourage youth volunteerism GNA Diasporan Africans in Canada donate to Street Academy APS CORONAVIRUS : 712 NOUVELLES CONTAMINATIONS ET 05 DÉCÈS ANP Niger : Les épreuves écrites de la session 2021 du baccalauréat, prévues pour le 27 juillet, reportées au 4 août prochain ANP Le Niger se dote d’une stratégie nationale de couverture sanitaire universelle pour la période 2021-2030 ACAP Plus de 300.000 doses de vaccin Johnson-Johnson offertes à la RCA ACP Les ministres provinciaux de l’éducation invités à lutter contre les antivaleurs dans leurs entités ACP Sud-Kivu : 153 personnes touchées par la covid-19 en cette troisième vague ACP L’ambassadeur américain Mike Hammer visite le barrage d’Inga

Le PDG de la BCP fait Commandeur de l’Ordre national de Côte d’Ivoire


  29 Janvier      29        Economie (12663),

   

Rabat, 28/01/2020 (MAP) – Le président directeur général du groupe marocain Banque centrale populaire (BCP), Mohamed Karim Mounir, a été élevé, mardi à Abidjan, au grade de Commandeur de l’Ordre national de Côte d’Ivoire.

La médaille de cette décoration lui a été remise par le ministre ivoirien de l’économie et des finances Adama Coulibaly, au nom du Président Alassane Ouattara.

Selon la Grande chancellerie de l’Ordre national de Côte d’Ivoire, cette distinction est une marque de reconnaissance de l’engagement soutenu du groupe marocain, à travers une qualité et un volume d’activités exceptionnels, pour le développement en Côte d’Ivoire.

A cette occasion, M. Karim Mounir a souligné que cette décoration, émanant de la plus haute autorité de Côte d’Ivoire, constitue pour lui et pour les collaborateurs du groupe, un encouragement de taille pour maintenir le cap et multiplier les efforts déployés en faveur de la coopération maroco-ivoirienne d’exception.

A travers sa filiale Banque Atlantique, le groupe BCP est résolu à continuer de contribuer au développement de la Côte d’Ivoire à travers, entre autres, le financement de projets structurants ayant un impact économique et social sur les populations ivoiriennes, a-t-il ajouté.

La cérémonie de décoration s’est tenue en présence de ministres et officiels ivoiriens, de l’Ambassadeur du Maroc à Abidjan, Abdelmalek Kettani, outre plusieurs personnalités des sphères politique, économique et culturelle.

Dans la même catégorie