AIP Le ministre Laurent Tchagba en Italie à Rome pour la 27ème session du COFO et la 9ème semaine mondiale des forêts AIB Namentenga : Le haut-commissaire constate la dégradation du radié du barrage de Boulsa AIB Burkina/FSP : La douane mobilise plus de 7 milliards FCFA au premier semestre de l’année 2024 MAP Le Nigeria inflige au groupe Meta 220 millions de dollars d’amende pour violations de la protection des données personnelles (communiqué) AIB Burkina/Terrorisme : Le Premier ministre Kyelem charge l’Allemagne et la France MAP Cameroun : deux civils tués par Boko Haram dans l’Extrême-Nord AIB Garango/Religion: Des populations sollicitent les faveurs de la colline sacrée Boulgou AIB Paix et cohésion sociale : Les Sahéliens prennent langue à travers un colloque régional à Dori APS SENEGAL-MONDE-MEDIAS / Forum des médias de Susha : la détection des fausses informations et la lutte contre la désinformation au menu des échanges APS AFRIQUE-MONDE-CLIMAT / COP 29 : plusieurs chefs d’Etat africains attendus à Baku (Ilham Aliyev)

Le PDG d’une compagnie ivoirienne distingué à Dubaï pour ses actions de développement


  21 Mars      85        Economie (21789),

 

Abidjan, 21 mars 2023 (AIP) – Le PDG de International NKL Company, N’Da Kouamé Lemissa, a été distingué pour ses actions de développement, à l’occasion du dîner gala de la 5ème édition de « African Emirati Conférence », à Dubaï, selon une note d’information transmise à l’AIP, mardi 21 mars 2023.

L’entrepreneur ivoirien a obtenu le prix « Best company for developement actions », le 4 mars au Carlton Tower Hotel. Il s’agit d’une initiative de Star Groupe Services Pluriels (Côte d’Ivoire ) et de MB Project Management Service basé à Dubaï qui veulent ainsi créer une synergie entre tous les acteurs de développement des cinq continents, dans le but de permettre aux cadres Africains d’exporter leur expertise.

« L’objectif pour les organisateurs est de positionner tous ses acteurs de développement comme des modèles inspirants pour la bonne marche des nations africaines. Parmi ceux-ci figure N’Da Kouamé Lemissa, PDG de NKL international Company pour ses actions de grandes portées sociale et publiques, son sens élevé du devoir et de l’excellence qui répond aux exigences du Président de la République SEM alassane Ouattara dans le navire de l’émergence », précise le communiqué.

N’Da Kouamé Lemissa a rappelé à toute la jeunesse ivoirienne que seul le travail bien fait produit les fruits vers l’excellence. Il a exprimé sa satisfaction de voir ses efforts reconnus au-delà des frontières ivoiriennes.

« Cette conférence a été pour moi l’occasion de rencontrer des investisseurs désireux investir en Afrique, en particulier en Côte d’Ivoire dans le secteur d’activité dans lequel j’exerce déjà », a-t-il confié.

La 5e édition de « African Emirati Conférence » qui s’est tenue du 1er au 07 mars a été meublée par des plateformes de réflexions (séminaires, colloques, conférences, diner gala de distinction, etc.).
Plusieurs cadres, personnalités, entreprises ivoiriennes et africaines de divers secteurs d’activités y ont pris part.

NKL International Company évolue dans les secteur du transport VTC (Véhicule de transport avec chauffeur), du E-commerce et du BTP. Cette jeune entreprise a glané quatre prix en 2022.

Dans la même catégorie