AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

Le personnel de radio Mono la voix de Lokossa échange les vœux avec son conseil d’administration


  21 Janvier      84        Médias (2792), Société (44869),

 

Porto-Novo, 21 Janv. 2019 (ABP) – Le personnel de radio Mono la voix de Lokossa, en présence des responsables d’organes publics et privés des départements du Mono et du Couffo, a présenté ce dimanche dans les locaux de ladite radio, ses vœux de nouvel an, au président du conseil d’administration et à ses membres.
Après la messe d’action de grâce célébrée par l’abbé Victor Gninou, le porte-parole du personnel de ladite radio, M. Wilfrid Sènou, prenant la parole, a formulé au président du conseil d’administration, à ses membres et à la direction exécutive ainsi qu’à leurs familles et proches, les vœux de bonne santé, de paix, de succès et de bonheur.
M. Sènou a souligné devant le public, les efforts qui sont menés aux plans de la gestion administrative, de l’amélioration des compétences professionnelles, du renforcement des équipements techniques. Il a abordé également la visibilité des actions dans le domaine de la coopération et des relations extérieures.
« Le grand défi à relever cette année » dira M. Sènou, « reste celui de la réussite de la couverture médiatique de la campagne électorale et du scrutin législative dont la date est fixée au 28 avril prochain ». C’est pourquoi, a-t-il précisé, le personnel souhaite l’organisation de sessions d’appropriation de la loi sur la charte des partis politiques et du code électoral.
Le président du conseil d’administration de radio Mono la voix de Lokossa, Dr Sotelle Houéssou, a présenté en retour ses vœux réciproques à l’assistance avant de remercier le directeur de ladite radio, M. Sébastien Guidi et son personnel pour les efforts qu’ils ne cessent de déployer en mettant de l’information à la disposition des populations à travers le professionnalisme.
Pour Dr Houéssou, « de nouvelles fréquences radios seront attribuées dans peu de temps ». À cet effet, il a invité le personnel à faire mieux que le passé pour que les populations, les auditeurs et les partenaires continuent de leur faire confiance en matière de l’information, de communication, de conseil, à travers les différentes émissions. Il a promis étudier leurs doléances avec les membres du conseil d’administration afin qu’une solution soit trouvée sous peu. Il a souligné la bonne collaboration qui existe entre les responsables d’organes de presse publics et privés et le personnel de sa radio.
Un déjeuner a mis fin à cette cérémonie d’échange de vœux.
ABP/NT/TIE

Dans la même catégorie