APS KAFFRINE : UN CANDIDAT AU BAC EXCLU POUR USAGE DU TÉLÉPHONE APS FATOU KINÉ DIAKHATÉ, UN NOUVEAU DÉPART AVEC L’ART-THÉRAPIE GNA Government to install robust systems to stem threats at Ghana’s frontiers GNA Government make strides in road construction GNA Residents of Chorkor sensitized on gender-based violence GNA Three Ghanaians emerged winners in 2021 Women in Agribusiness Awards APS CM2022 : LES REQUINS BLEUS JOUERONT LEUR PREMIER MATCH À MINDELO EN SEPTEMBRE (SÉLECTIONNEUR) APS LA COUR SUPRÊME SE VEUT « TRÈS ATTACHÉE À L’ACCÈS AU DROIT » (PREMIER PRÉSIDENT) APS GCO DIT AVOIR PRODUIT 362. 000 TONNES DE SABLES MINÉRALISÉS AU COURS DU PREMIER SEMESTRE 2021 APS THIÈS : AUTORITÉS ACADÉMIQUES ET ADMINISTRATIVES SATISFAITES DU DÉMARRAGE DU BAC

Le préfet de Ouellé exhorte les populations au respect des autorités


  5 Avril      11        Politique (17927),

   

Ouellé, 05 avr 2021 (AIP)- Le nouveau préfet du département de Ouellé, Soro Sana, a invité les populations au goût de l’effort et au respect des autorités, lors de sa première sortie officielle à Bendiè-Komenankro, sur l’axe Daoukro-Ouellé.

« Au-delà de la prière, ayons des attitudes et des comportements qui vont avec ce que nous souhaitons. Et la première chose que je voudrais vous demander, c’est votre disponibilité auprès de l’autorité pour l’accompagner dans sa mission pour cerner le sens de l’intérêt général. C’est ensemble que nous accomplirons les missions », a souhaité le préfet de Ouellé.

Le président de la Mutuelle de développement du village, Kouamé Koffi Victor, a exprimé la satisfaction de la population pour la démarche de l’autorité préfectorale.

Il a rassuré le préfet que les rois, les chefs traditionnels, les enfants, les jeunes, les femmes et les hommes le soutiendront pour l’atteinte de l’objectif visé.

Dans la même catégorie