MAP Les assassinats politiques, une problématique majeure en Afrique du Sud MAP Marine sud-africaine : Lancement d’une Commission d’enquête sur la mort de trois marins AIP Huit chefs d’entreprises honorés pour la qualité de leur travail et son impact sur la communauté ACP Nord-Kivu : Les groupes « Wazalendo » acceptent de déposer les armes APS SENEGAL-NATATION / 650 nageurs ont participé à la 34e traversée Dakar-Gorée (organisateurs) APS SENEGAL-SOCIETE-SPORTS / Un lot d’équipements sportifs d’une valeur de cinq millions de francs aux ASC de Niaguis MAP Addis-Abeba: poursuite des négociations tripartites sur le grand barrage la Renaissance MAP Les Kenyans dominent le marathon de Buenos Aires : un nouveau record pour Rodah Tanui chez les femmes MAP Somalie: 21 morts dans l’attentat suicide dans le centre du pays (nouveau bilan) MAP Nord du Mali: l’avion qui s’est écrasé samedi à Gao appartenait à l’armée malienne (source militaire)

Le préfet N’guessan Germain salue le leadership de la directrice de l’AIP


  5 Décembre      56        Médias (2509),

 

Grand-Lahou, 04 déc 2021 (AIP)- Le préfet N’guessan Kouakou Germain a salué, samedi 04 décembre 2021 à Grand-Lahou, le leadership de la directrice centrale de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Barry Sana Oumou, pour avoir réussi à la hisser au diapason du paysage médiatique ivoirien.

« Mesdames et messieurs à cette solennelle occasion, qu’il me soit permis de saluer chaleureusement la présence remarquée de madame Barry Sana Oumou, directrice centrale de l’AIP et ses collaborateurs. Madame, à la suite du représentant du maire, je voudrais vous dire que vous êtes chez vous ici dans le département de Grand-Lahou », a affirmé M. N’guessan, à l’occasion de la célébration du soixantenaire éclaté dans la localité.

Il a également félicité le dynamisme et le professionnalisme du correspondant de presse de l’Agence dans la circonscription, Roger Kouamé.

Ce soixantenaire éclaté, placé sous le thème « les Agences à l’ère des nouveaux outils de la communication et des infox », intervient après celui célébré le 25 octobre 2021 à Aboisso. Il a été marqué par une conférence sur « La place de l’Agence ivoirienne de presse dans le développement local : cas de Grand-Lahou ».

Dans la même catégorie