APS MUSHIKIWABO JUGE LES COUPS D’ETAT RÉPÉTÉS DE CES DERNIERS MOIS INACCEPTABLES APS MUSHIKIWABO JUGE LES COUPS D’ETAT RÉPÉTÉS DE CES DERNIERS MOIS INACCEPTABLES APS Le maire de Jacqueville offre l’émission « Bonjour 2022 » à sa population APS ZIGUINCHOR : DEUX MILITAIRES ET UN REBELLE TUÉS DANS UN ÉCHANGE DE ‘’COUPS DE FEU’’ AIP Quelque 2000 kits scolaires à des écoliers à Biankouma ANP Diffa : 1ère session ordinaire de la Commission Consultative Régionale de l’Administration Territoriale (COCOCRAT) AIP Les sapeurs-pompiers militaires initient une opération ‘’coup de balai’’ à Yopougon AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Moussa Sanogo présente les projets du métro d’Abidjan et du barrage de Singrobo-Ahouaty aux députés APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE SALUENT LE « DÉROULEMENT APAISÉ » DU SCRUTIN APS A COALITION BUNT BI MAJORITAIRE À RANÉROU FERLO (RÉSULTATS PROVISOIRES)

Le préfet N’guessan Germain salue le leadership de la directrice de l’AIP


  5 Décembre      21        Médias (2006),

   

Grand-Lahou, 04 déc 2021 (AIP)- Le préfet N’guessan Kouakou Germain a salué, samedi 04 décembre 2021 à Grand-Lahou, le leadership de la directrice centrale de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Barry Sana Oumou, pour avoir réussi à la hisser au diapason du paysage médiatique ivoirien.

« Mesdames et messieurs à cette solennelle occasion, qu’il me soit permis de saluer chaleureusement la présence remarquée de madame Barry Sana Oumou, directrice centrale de l’AIP et ses collaborateurs. Madame, à la suite du représentant du maire, je voudrais vous dire que vous êtes chez vous ici dans le département de Grand-Lahou », a affirmé M. N’guessan, à l’occasion de la célébration du soixantenaire éclaté dans la localité.

Il a également félicité le dynamisme et le professionnalisme du correspondant de presse de l’Agence dans la circonscription, Roger Kouamé.

Ce soixantenaire éclaté, placé sous le thème « les Agences à l’ère des nouveaux outils de la communication et des infox », intervient après celui célébré le 25 octobre 2021 à Aboisso. Il a été marqué par une conférence sur « La place de l’Agence ivoirienne de presse dans le développement local : cas de Grand-Lahou ».

Dans la même catégorie