APS AUCUN CAS DE COVID-19 DANS LA TANIÈRE (FSF) APS FACE À LA GUINÉE, LES GAMBIENS VONT JOUER LE MATCH DE LEUR VIE (ENTRAÎNEUR) GNA Minerals Commission stops Maxam Ghana Limited from operating GNA Appiatse Explosion: Wassa Fiase Traditional Council grateful to Ghanaians for show of compassion APS KOLDA : LE VOTE SE POURSUIT DANS LE CALME ET LA SÉRÉNITÉ APS PARCELLES ASSAINIES : LES COUACS NE VONT PAS EMPÊCHER LES POPULATIONS DE VOTER, SELON LE LEADER DE YAW APS DES FILES D’ATTENTE AU CENTRE DE VOTE DU LYCÉE LIMAMOULAYE DE GUÉDIAWAYE APS MATAM : UN TAUX DE PARTICIPATION DE 15, 54 % DANS LES BUREAUX-TÉMOINS À 12 HEURES APS UN VOTE DANS UN ’’ENVIRONNEMENT PACIFIQUE’’ MALGRÉ CERTAINS RETARDS À L’OUVERTURE DES BUREAUX (OBSERVATEURS) APS ZAHRA IYANE THIAM APPELLE À LA « PAIX » ET À LA « SÉRÉNITÉ »

LE PREMIER MINISTRE A RECU LE REPRESENTANT RESIDENT DU PNUD AU TOGO


  31 Janvier      71        Société (37824),

   

 

Lomé, 31 jan. (ATOP) – Le Premier ministre, Dr Komi Sélom Klassou a accordé une audience, le vendredi 31 janvier, au siège du gouvernement à Lomé, au représentant résident du Programme des Nations Unies au Togo, Aliou Dia.

Au sortir de l’entrevue avec le chef du gouvernement, M. Dia a confié à la presse être allé présenter ses vœux du nouvel an au Premier ministre et lui souhaiter plein succès dans sa mission. Le fonctionnaire onusien a, en outre, indiqué avoir informé Dr Klassou de la mise en place du « Laboratoire d’accélération », qui est une nouvelle manière de refaire le développement. Selon lui, il ne s’agit pas d’un processus que son institution impose aux Etats, mais qui nécessite l’apport de tous les acteurs.

 

Pour M. Dia, le « Laboratoire d’accélération »  a trois challenges. Le premier consiste à construire les villes autrement, à les repenser. Le second concerne la gestion plus durable et plus efficace des déchets et le troisième concerne la délivrance des pièces d’état civil.

Le représentant résident du PNUD a aussi dit avoir discuté de la date du lancement de ce laboratoire avec le Premier ministre Klassou. Pour M. Dia, ce lancement devrait se faire en janvier, mais en raison de la prochaine élection présidentielle au Togo, cela doit être reporté à une nouvelle date.

Dans la même catégorie


Article

  23 Janvier     6

Article

  23 Janvier     5

Article

  23 Janvier     9

Article

  23 Janvier     8