Inforpress Câmara da Praia recebe hoje a Tocha da Paz Sri ChinmoyOneness Inforpress Cabo Verde entrega em Junho o relatório da Convenção de 2005 da Unesco sobre diversidade das expressões culturais AIP La plénière du Sénat adopte six projets de loi MAP La Zambie appelle à des mesures strictes pour lutter contre les discours de haine MAP Somalie: plus de 10 millions de dollars sont nécessaires pour lutter contre le choléra (OCHA) MAP Les relations Maroc-Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années (M. Bourita) MAP Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint « un niveau sans précédent » (ministre sierra-léonais des AE) ANP Le Niger célèbre demain 24 avril, la journée nationale de la concorde AIP La deuxième édition du concours « Miss Tabbooret royal 18-25 » lancée à Abidjan AIP Vers la mise en place d’une plateforme de partage d’informations entre les directions des Impôts et des Douanes

Le premier présidentde la cour des comptes présente le rapport 2020 de ses vérifications au présidentde la l’Assemblée nationale


  8 Avril      24        Politique (25353),

 

NIAMEY,08 Avril(ANP) – Le Président du Parlement nigérien, M. SEINI OUMAROU a reçu, ce jeudi 08 Avril 2021 à son cabinet, le rapport général de ses vérifications portant sur l’année 2020 au cours d’un entretien avec une délégation des membres de la cour des comptes conduite par son président, Mr Narey OUMAROU.
L’entretien s’est déroulé en présence du Boubacar Tiemogo, secrétaire général de l’Assemblée Nationale, et de M. Lamido Harouna Moumouni, directeur de Cabinet. du président de l’institution.

A leur sortie d’audience, Mr Narey Oumarou a déclaré qu’ils sont venus ‘’rendre visite au président de l’Assemblée Nationale pour satisfaire à une exigence légale qui consiste à remettre au président le rapport général publique qui est une synthèse des diverses vérifications effectuées pour l’année 2020’’.

Il a poursuivi en indiquant que ‘’ces différents contrôles fond l’objet d’un rapport général publique qui doit être remis au président de la République, au président de l’Assemblée Nationale et au premier ministre’’.

Monsieur Narey Oumarou a annoncé à cette occasion que la semaine prochaine la presse sera invitée à prendre connaissance de plus de détails du contenu dudit rapport.

Dans la même catégorie