APS SENEGAL-EDUCATION / Abdourahmane Diouf prend le pouls de la Cité du savoir ANP SENUM 2024: Les trois ministres de la communication de l’AES au Projet de Village Intelligent (PVI) Inforpress ‘Street Basket’: Fundação Fidel Mendonça leva “Team Cabo Verde Tubarões Azuis” à França Inforpress Santo Antão: Júlio Ascensão Silva alerta para a gravidade da situação da perda do poder de compra em Cabo Verde Inforpress Presidência da República promove terceira conferência da Década do Oceano na ilha do Sal Inforpress Preços dos produtos importados aumentaram 1,8% em Março Inforpress “Operação Menos Plástico” resulta na apreensão de grande quantidade de sacos plásticos importados ilegalmente Inforpress Fogo: Comité de Turismo Juvenil é uma forma dos jovens terem voz em matéria do turismo – responsável Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité

Le président de la CAF satisfait du stade d’Olembe au Cameroun devant accueillir les matchs de la CAN-2022


  18 Septembre      70        Sport (12692),

 

Rabat, 18/09/2021 (MAP) – Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a exprimé sa « grande satisfaction » du stade d’Olembe, devant accueillir les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue en janvier 2022 au Cameroun.

« Nous devrions tous être fiers en tant que Camerounais et en tant qu’Africains… Je suis certain qu’en janvier de l’année prochaine, le reste du monde sera impressionné. Je suis très satisfait de ce que j’ai vu », a déclaré le président de la CAF à l’occasion d’une visite de travail vendredi au Cameroun.

Le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, n’a pas manqué, pour sa part, d’encenser le stade. Il a estimé que « l’infrastructure et l’architecture du stade sont de niveau mondial et peuvent être comparées à de nombreux autres stades célèbres dans le monde ».

Une délégation de la CAF conduite par le président et le Secrétaire Général de l’organisation africaine, a effectué une visité au stade Olembe de Yaoundé qui accueillera le match d’ouverture et la finale de la CAN-2022.

D’après le site de la CAF, la délégation a évalué les progrès réalisés au stade d’Olembe et dans d’autres installations de Yaoundé.

Dans la même catégorie