AGP Gabon : Le chef du village Nkarezoghe agressé par un éléphant MAP Le FMI s’attend à un renforcement de la reprise post-Covid au Maroc GNA President inspects 2,400MT capacity Oil Palm Mill under 1D1F GNA Government must up education on cashless payment systems AGP Guinée/Sport : Joseph Loua, premier athlète guinéen titré dans une compétition internationale plaide pour l’instauration de l’athlétisme dans le parcours scolaire AGP Guinée/média : Hommages à l’ancien DG de l’AGP Ben Daouda Sylla décédé l’an dernier APS PLUS DE 200 ENFANTS PERDUS DE VUE DE LEURS PROCHES RECENSÉS LORS DU GAMOU APS APRÈS AVOIR DIRIGÉ LES LIONNES, FRÉDÉRIC BOUGEANT NOMMÉ ENTRAÎNEUR DES LIONS APS LA MARINE SÉNÉGALAISE INTERCEPTE ‘’UN NAVIRE IMPLIQUÉ DANS UN TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE’’ AIP Les inondations font des ravages parmi les communautés vulnérables du Soudan du Sud (HCR)

Le président de la CAF satisfait du stade d’Olembe au Cameroun devant accueillir les matchs de la CAN-2022


  18 Septembre      20        Sport (6884),

   

Rabat, 18/09/2021 (MAP) – Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a exprimé sa « grande satisfaction » du stade d’Olembe, devant accueillir les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue en janvier 2022 au Cameroun.

« Nous devrions tous être fiers en tant que Camerounais et en tant qu’Africains… Je suis certain qu’en janvier de l’année prochaine, le reste du monde sera impressionné. Je suis très satisfait de ce que j’ai vu », a déclaré le président de la CAF à l’occasion d’une visite de travail vendredi au Cameroun.

Le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, n’a pas manqué, pour sa part, d’encenser le stade. Il a estimé que « l’infrastructure et l’architecture du stade sont de niveau mondial et peuvent être comparées à de nombreux autres stades célèbres dans le monde ».

Une délégation de la CAF conduite par le président et le Secrétaire Général de l’organisation africaine, a effectué une visité au stade Olembe de Yaoundé qui accueillera le match d’ouverture et la finale de la CAN-2022.

D’après le site de la CAF, la délégation a évalué les progrès réalisés au stade d’Olembe et dans d’autres installations de Yaoundé.

Dans la même catégorie