MAP SM le Roi présidera dimanche une veillée religieuse à l’occasion du 26è anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II ANG Transporte maritimo/”A entrega oficial do navio Centenário Amílcar Cabral, é demonstração clara das excelentes relações entre Guiné-Bissau e Portugal”, afirma PR ATOP Agro-alimentaire : La BAD fait un prêt de 16,4 milliards de FCFA au Togo MAP Le rôle pionnier du Maroc dans la promotion du cinéma africain salué à Cotonou MAP A l’université de Harvard, M. Amrani met en avant la vision de SM le Roi pour une Afrique dynamique et solidaire ANP Niger: La ministre du Tourisme discute avec les responsables des agences de voyage pour renforcer le secteur APS Législatives au Sénégal: La distribution des cartes d’électeurs du 12 octobre au 17 novembre sur le territoire national et à l’étranger APS Lutte contre le changement climatique: une conseillère culturelle mise sur les partenariats des pays MAP SM le Roi félicite le président de la Guinée équatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays ACI Congo/Statistique: Le budget 2025 du Cnfsdp fixé à plus de deux milliards de Fcfa

Le président du conseil régional de l’Iffou veut poursuivre les réalisations socio-économiques pour le bien-être des populations


  10 Avril      39        Société (46705),

 

Daoukro, 10 avr 2024 (AIP)-Le président du conseil régional de l’Iffou,  Traoré Adam-Kolia, a dit vouloir poursuivre les réalisations socio-économiques pour le bien-être des populations à partir du solde positif réalisé par ses services sur la période de 2022 et 2023.
Le président du conseil régional de l’Iffou, se réjouissant de ce solde positif de 965 347 530 F CFA  sur la période de 2022 et 2023, a indiqué qu’il lui permettra de continuer de mettre en œuvre son programme d’activités, en investissant, notamment dans l’éducation, dans les infrastructures routières, dans l’électrification et dans les systèmes adduction d’eau potable, vendredi 5 avril 2024 à Daoukro.
« Par rapprochement des recettes et des dépenses de fonctionnement au titre de l’exercice 2023, l’on obtient un solde positif de 46 049 630 FCFA . En ce qui concerne l’investissement, le rapprochement nous donne un solde positif de 917 947 032 FCFA . Le solde global de l’exercice 2023 du fonctionnement et de l’investissement est de 963 996 662 F CFA. Le cumul des soldes des années 2022 et 2023 nous donne un solde positif de 965 347 530 FCFA « , a-t-il fait savoir.
Le préfet du département de Prikro, Addoh Tano, représentant le préfet de région, a félicité le conseil régional pour la réalisation de tous ces projets pour le bonheur des populations, souhaitant que le corps préfectoral soit plus impliqué dans le suivi de toutes ces actions de développement entreprises par le conseil régional.

Dans la même catégorie