MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10 AGP Gabon/Plan National de Développement de la Transition : un investissement de 3 000 milliards de F CFA pour 288 projets AGP Gabon/Réforme du système judiciaire : signature d’un accord de coopération entre le ministère de la Justice et le PNUD MAP Plus de 38.600 réfugiés et demandeurs d’asile enregistrés en Somalie, selon le HCR MAP Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, préside la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan 1445 H ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais

LE PRÉSIDENT DU TEUNGUETH FC SATISFAIT DE L’ADHÉSION POPULAIRE QUI ACCOMPAGNE SON CLUB


  30 Avril      36        Politique (25163),

 

Dakar, 30 avr (APS) – Babacar Ndiaye, le président du Teungueth FC, leader de la ligue 1 à l’issue de la phase aller du championnat national de football, s’est félicité de l’élan populaire qui accompagne son équipe lors de ses différents matchs.

‘’Plus que les matchs gagnés et les résultats acquis,
c’est l’adhésion populaire qui nous fait le plus plaisir’’, a déclaré le président du club fanion de Rufisque. Il était l’invité jeudi d’un panel d’observateurs et
de dirigeants du football sénégalais à travers le réseau social Whatshapp.

Babacar Ndiaye se félicite de cette adhésion qu’il considère comme une source supplémentaire de motivation dans une ligue sénégalaise de football professionnel où tout est difficile.

Les bons résultats réussis avec 13 matchs joués pour 10 victoires et trois nuls sont un autre motif de satisfaction, a ajouté le jeune dirigeant, estimant que ce n’était pas évident au début de la saison.

‘’Nous partions avec beaucoup d’incertitudes avec les
nombreux changements dans l’effectif et dans le staff technique’’, a-t-il rappelé. Il relève qu’au niveau technique, seul Alassane Dia, le directeur technique chargé de développement, est resté.

Avec la nomination de Youssouph Dabo, Teungueth FC a fait ‘’un choix stratégique en travaillant avec un technicien qui met en avant le développement des petites catégories’’.

‘’Il s’intéresse à ce qui se fait chez les cadets et
les juniors et il invite souvent de jeunes footballeurs dans l’équipe fanion’’, a-t-il dit. Il ajoute que l’entraîneur de l’équipe nationale U20 n’oublie pas de
donner un coup de main dans la formation des techniciens des équipes de jeunes de Rufisque

Dans la même catégorie