GNA Covid-19, more people queue to vaccinate in New Juaben North GNA Government cannot renege on its responsibility – Tema East MP GNA Ayorkor Botchwey calls for strengthening of Ghana-São Tomé and Príncipe relation GNA Give financial institutions confidence to lend to private sector– Dalex GNA AfCFTA/China sign MoU on establishing Expert Group on Economic Cooperation APS ATELIER DE RESTITUTION SUR LA RÉFORME DES TEXTES RELATIFS À LA DÉCLARATION DE PATRIMOINE, MARDI APS MOLY KANE REMPORTE LE POULAIN D’OR DE LA 27E ÉDITION DU FESPACO APS MACKY SALL PLAIDE POUR UN FONDS AFRICAIN DE PROMOTION DU CINÉMA APS COVID-19 : UN DÉCÈS ET 2 NOUVEAUX CAS APS CANCER DU COL DE L’UTÉRUS ET DU SEIN : 217 FEMMES DÉPISTÉES À TOUBA

Le président Macky Sall investi ce mardi


  2 Avril      52        Monde (461), Photos (4421), Politique (19142),

   

Abidjan, 2 avr (AIP) – Le président du Sénégal, Macky Sall, réélu le 24 février dès le premier tour avec 58,20% des suffrages sera investi ce mardi pour un second mandat de cinq ans.

La cérémonie officielle d’investiture va se dérouler au Centre des expositions du Pôle urbain de Diamniadio sous la direction du président du Conseil constitutionnel. A cette cérémonie, près d’une vingtaine de chefs d’État et de gouvernement, dont celui de la Côte d’Ivoire, du Nigeria, du Rwanda, du Burkina Faso, seront présents.

La délégation de la France sera conduite pas l’ancienne ministre Ségolène Royal. Pour ce qui est des Etats-Unis, la délégation sera conduite par le patron de l’USAID.

tls/kam

Dans la même catégorie