MAP Rwanda: les listes des candidats à la Présidentielle et aux législatives dévoilées ATOP Le plan de développement communal de la municipalité de kpélé 2 validé ATOP Assoli : tabaski / des sachets de viande distribue à 1260 démunis AIP Un nouveau corridor logistique Europe-Afrique bientôt ouvert pour offrir des opportunités commerciales aux entreprises ivoiriennes AIP La MUGEF-CI et les directeurs des établissements publics hospitaliers s’accordent pour une meilleure prise en charge des mutualistes ANP Niamey : Le lendemain de la fête de Tabaski ou jour du partage et de solidarité entre les musulmans MAP L’UA condamne fermement les attaques de civils par les ADF à Béni et Lubéro dans la Province du Nord Kivu en RDC APS Les Sénégalais invités à maintenir les villes et les campagnes propres APS L’ambassadeur du Maroc au Sénégal salue le message de paix du chef de l’Etat APS Le Président Bassirou Diomaye Faye se réjouit du climat de paix et de concorde

Le Président Mohamed Bazoum reçoit le Directeur Général de la Fédération pour la Paix Universelle


Niamey-20 mai (ANP) Le Président de la République a reçu, en fin de d’après-midi de ce vendredi 20 mai 2022, le Directeur Général de la fédération pour la Paix Universelle, le coréen Yun Young-Ho.

A sa sortie d’audience, M. Yun a, dans un point à la presse, dit être venu ‘’féliciter le Président Bazoum pour son élection à la tête du Niger, il est un leader connu de la paix partout dans le monde’’.

‘’ En 2019, nous avons eu un sommet ici à Niamey, et je suis là pour discuter sur comment réaliser les différents points qui ont été discutés pendant le sommet’’ a-t-il précisé avant de rappeler que ‘’lors de la résolution de Niamey, il y a eu plusieurs points et l’un de ces points a été concentré sur l’éducation de la jeunesse. Nous avons eu une bonne discussion concernant ce projet-là, et nous allons commencer son implémentation’’.

En plus, le Niger, comme l’a indiqué M. Yun, ‘’peut devenir un modèle pour l’Afrique et pour le monde entier, donc vous allez voir beaucoup de bonnes choses se dérouler’’ A-t-il affirmé avant de se dire ‘’très content d’être venu ici’’.

‘’Je remercie le Président Bazoum ainsi que tous les citoyens nigériens une fois de plus’’ a-t-il conclu.

Dans la même catégorie