MAP Accra: La Cédéao décide de maintenir la suspension de la Guinée de toutes ses instances et réclame la tenue des élections dans un délai de six mois (Communiqué) MAP Neuf civils tués dans une frappe aérienne au Nigeria (officiel) MAP Guinée: fin du premier épisode du virus de Marburg en Afrique de l’Ouest (OMS) MAP Le gouvernement éthiopien appelle à une action immédiate pour ramener une centaine de camions pas revenus du Tigray GNA ASF Outbreak: Over 200 pigs dead, seven farms affected GNA Felix Annan ends 10-year stay with Kotoko APS AFROBASKET 2021 : LES LIONNES ENTRENT EN LICE FACE À LA GUINÉE, SAMEDI APS CORONAVIRUS : 01 DÉCÈS ET 26 NOUVELLES INFECTIONS ANNONCÉS INFORPRESS São Vicente: Presidente da UCID volta a apelar para mudança de medida de coacção de Amadeu Oliveira “que está doente” INFORPRESS Futebol: Cabo Verde mantém-se no 77º lugar do ranking da FIFA

Le retour de la série « Ma grande famille » annoncé sur la chaîne A+Ivoire


Abidjan, 15 jan (AIP) – Le retour de la série satirique « Ma grande famille » a été annoncée, lundi, lors  de la présentation de la nouvelle chaîne ivoirienne A+Ivoire au cours d’une conférence de presse animée par les responsables du Groupe Canal+.

« Ma famille », série à succès produite par l’actrice Akissi Delta sur la première chaîne (RTI1) devient « Ma grande famille » avec la participation de plusieurs acteurs de la sous-région. Une série de 409 épisodes que les téléspectateurs pourront voir désormais sur A+Ivoire tous les jours à partir de 15h30.

« A travers la production de cinq nouvelles émissions et de la série événement « Ma grande famille, A+Ivoire est fière de contribuer fortement au développement audiovisuel ivoirien et de valoriser sur son antenne de nombreux talents», a fait savoir le directeur des chaines A+, Damiano Malchiodi.

Chaîne de divertissement et de séries conçues spécialement pour la Côte d’Ivoire A+Ivoire propose des émissions telles « On se dit les gbê », débat animé par l’animateur Brice Guigré, « Défends tes 50.000 F CFA », jeu télévisé présenté par l’humoriste Adama Dahico, « Les dabalis de chez nous », une capsule culinaire.

Des séries ou cultes d’Afrique francophone « Créations », « Nostalgie », « Afronovelas » sont également prévus sur la chaîne qui se veut la plus proche. A+Ivoire est un dérivé de A+, la chaîne des séries africaines du groupe Canal+ qui édite 17 chaines premium pour le continent.

bsb/kam

Dans la même catégorie