AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco MAP Afrique du Sud : Jacob Zuma indemne après un accident de voiture (parti) MAP L’Afrique du Sud, un point chaud de la pollution atmosphérique dans le monde (Greenpeace) AIB Gestion des refugiés : le Mali, le Burkina et le HCR signent un accord tripartite révisé AIB Burkina : Le Premier ministre s’engage pour la restauration du parc Bangr Wéogo AIB Burkina : Plus de 10 milliards de FCFA engagés en 2024 pour booster la production locale de la volaille et du poisson APS SENEGAL-CULTURE-FINANCEMENT / Lancement officiel des activités du Fonds de développement des cultures urbaines et des industries créatives AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau

L’école primaire publique de Gansé réhabilitée


  10 Novembre      11        Education (7105),

 

Nassian, 10 nov 2020( AIP) – L’école primaire publique de Gansé a été entièrement réhabilitée dans le cadre du Projet d’amélioration de la prestation des services éducatifs (PAPSE).

Ce bâtiment de trois classes, entièrement rénové, compte désormais quatre latrines, une maternité flambante neuve. Les parents d’élèves ont également fait construire un préau qui abrite trois autres classes.

L’école primaire publique de Gansé dispose d’un effectif de 151 écoliers. Vingt élèves sont inscrits au CM2 dont 11 filles.

Dans la même catégorie