AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien) MAP L’armée nigériane tue 192 terroristes présumés en une semaine AIP Cinquantenaire de la vaccination : L’Afrique de l’Ouest et du Centre ont un taux de couverture de 70% AIP MASA : Le groupe de Jazz Akinroots gratifie le public de « Multiverse » son second album

Législative partielle : Zoumana Bakayoko souhaite la cohésion entre les cadres de Séguéla


  8 Juin      52        Politique (25314), Société (45059),

 

Séguéla, 8 juin 2021 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Séguéla, Zoumana Bakayoko, a souhaité, au cours d’un meeting tenu lundi 7 juin 2021 au groupe scolaire An 18, sis au quartier Bakayoko extension, la cohésion entre les cadres pour parvenir au développement de la capitale de la région du Worodougou.
« Seul, on ne peut pas atteindre le sommet. Il faut être rassemblés, il faut être unis », a déclaré Zoumana Bakayoko qui, ce jour, a reçu le soutien de l’ex-ministre de la promotion de la riziculture, Gaoussou Touré.
Au lancement de sa campagne électorale, samedi, le candidat du RHDP a suscité l’adhésion de tous les cadres autour de sa personne avec la présence de plusieurs d’entre eux dont le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, le coordonnateur régional dudit parti, le ministre Bouaké Fofana, le maire Diomandé Lassina et la première vice-présidente du Conseil régional du Worodougou, la DGA des impôts M’Bahia Maférima.
« Ensemble, on va faire de grandes choses. Nous nous engageons à cela », a-t-il ajouté, tout en appelant les jeunes à suivre cet exemple pour bénéficier de projets structurants dont le premier, d’un montant de 200 millions de francs CFA, verra le jour dans un délai de six mois maximum.
Pour ce scrutin législatif partiel du 12 juin, le candidat du RHDP sera face à celui de la coalition de l’opposition composée du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et d’Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), Ali Bakayoko.

 

Dans la même catégorie