AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Législatives 2021: Cinq listes à Marcory pour deux sièges


  26 Février      58        Politique (25166),

 

Abidjan, 26 fèv 2021 (AIP) – Cinq listes de candidats, à l’assaut des deux sièges de la commune de Marcory à l’Assemblée nationale, ont débuté leurs campagnes électorales ce vendredi 26 février 2021, à l’instar des autres, sur toute l’étendue du territoire national.

Monney Georges et Cissé Tiémoko composent la liste RHDP. « Je vous demande de me faire confiance et de continuer à me suivre. Je vous demande de continuer, de maintenir le cap, de garder votre élan, de maintenir votre attention. Nous allons y arriver », a déclaré M. Monney, tête de liste, qui a été deux fois candidat indépendant aux municipales.

Le PDCI est représenté par Aby Raoul et François Heilms. « Comme dans la majorité des communes de la Côte d’Ivoire, les populations de Marcory auront le choix entre plusieurs candidats. Les électeurs doivent faire le bon choix. Le bon choix c’est la liste conduite par Raoul Aby et le François Heilms », peut-on lire sur la page facebook de M. Aby.

La liste FPI est conduite par Sanogo Djakaridja et Pulchérie Diop Baï qui estiment que « Marcory a plus que jamais besoin d’un visage nouveau tant pour ses infrastructures que pour ses dirigeants politiques au niveau de l’Assemblée nationale ».

« Je rêve d’un très précieux changement. Oui le changement est possible avec moi. Nous serons à l’origine d’un réel développement. Ensemble, nous défendons nos droits », a publié la tête de la liste « Le changement est possible », Omonon Jean Gildas Roméo. Il a est associé à l’étudiant Traoré Fousséni. La cinquième liste est conduite par les indépendantes Kéita Fanta Coulibaly et Oupoh Marc. Marcel.

Dans la même catégorie