AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

Législatives 2021: Kafana Koné invite Yopougon à soutenir la liste RHDP


  26 Février      58        Politique (25167),

 

Songon, 26 fév 2021 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, a invité les électeurs à soutenir la liste ‘’Côte d’Ivoire Solidaire’’ aux législatives du 6 mars 2021.

S’adressant aux membres des communautés Abbey, Krobou et Sénoufo de la commune, M. Koné leur a demandé jeudi 25 février 2021, d’accompagner le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, dans sa mission de développement du pays. Et ce, en lui offrant les six députés de Yopougon afin qu’il puisse disposer de la seconde face de la médaille que représente le Parlement dans la gestion du pouvoir d’Etat.

« Le président de la République, Alassane Ouattara, m’envoie vers vous pour vous dire que le RHDP nous a choisis pour défendre les couleurs du parti. Alors, la liste des candidats du parti ne pouvait pas engager ce combat sans vous informer, sans vous solliciter », a-t-il indiqué à ses hôtes, lors de différentes rencontres à Yopougon.

Sept listes de candidats sont en course pour les législatives du 6 mars 2021 à Yopougon. La campagne s’ouvre vendredi 26 février 2021 à 00H et prend fin jeudi 4 mars 2021, à minuit. Ce sont 1266 candidatures pour les 255 sièges à pourvoir lors des élections législatives du 06 mars 2021.

Dans la même catégorie