ANP Zinder : L’Association Timidria organise un atelier de formation sur les mécanismes des textes et traités relatifs à l’esclavage au Niger ANG  Covid-19/Guiné-Bissau prolonga estado de calamidade até 10 de Outubro ANG Saúde pública/Parlamento infantil de Bafatá responsabiliza ao governo pela crise no sector sanitário ANG Turismo/Jornada  “Turismo Académico” recomenda maior atenção sobre  problemática de exploração de menores AIP  AIP/ Le PM s’enquiert de l’état de la musique ivoirienne AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Amadou Coulibaly lance le concours d’entrée à l’ISTC 2021 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des jeunes influenceurs formés sur l’exploitation des médias sociaux AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le GIE-APAZ veut intensifier la sensibilisation à la lutte contre le trafic illicite de l’anacarde dans le Gontougo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’édition 2021 du prix national des droits de l’Homme lancé sous le sceau de la Cohésion sociale AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ Des élus examinent les Directives africaines sur l’assainissement (Communiqué)

Lélouma/BAC unique 2021 : 43 candidats dont 20 filles affrontent les épreuves


  22 Juillet      42        Education (5716),

   

Lélouma, 22 juil. (AGP)-Les premières épreuves du BAC unique session 2021, ont été lancées ce jeudi, 22 juillet 2021, à Lélouma. Ils sont 43 candidats dont 20 filles qui affrontent ces évaluations.

Pour cette première journée, les 17 candidats des sciences expérimentales se mesureront avec les épreuves de Biologie et Géologie. Les 10 des sciences mathématiques feront face aux mathématiques et les 16 des sciences sociales vont affronter le sujet de français.

Ces examens se déroulent avec de nouvelles dispositions prises par les autorités de l’éducation notamment zéro téléphone au centre d’examen, un détecteur de métal usuel et le tout sous le respect des mesures sanitaires face à la Covid-19.

Dans la même catégorie