MAP Sénégal: Une mission du FMI attendue à Dakar (presse) MAP Afrique du Sud : Le nouveau projet de loi sur le renseignement vivement critiqué par des ONG MAP Zambie: arrestation du président de la Fédération de football pour blanchiment d’argent AIB Passoré : L’Association des personnes malvoyantes et aveugles fête ses 12 ans d’existence APS SENEGAL-LITTERATURE-EDITION / ”Dans la main de Dieu” d’Annie Coly Sané, récit d’un retour à la vie d’une rescapée APS ETHIOPIE-AFRIQUE-DEVELOPPEMENT / Les pays africains doivent redoubler d’efforts pour éradiquer la pauvreté (ministre) MAP L’Angola place la transition énergétique parmi ses principales priorités (ministre) APS SENEGAL-UNIVERSITES-ORGANISATION / Un séminaire en mi-mai pour “un diagnostic situationnel” et un calendrier académique stable APS SENEGAL-FRANCE-UNIVERSITES / L’UIDT et l’université de Lille veulent former 400 étudiants au commerce des produits agricoles APS SENEGAL-RELIGIONS / “Daaka” de Médina Gounass : Jean Baptiste Tine mobilise les services concernés pour une bonne organisation du pèlerinage

Lélouma/BAC unique 2021 : 43 candidats dont 20 filles affrontent les épreuves


  22 Juillet      82        Education (7132),

 

Lélouma, 22 juil. (AGP)-Les premières épreuves du BAC unique session 2021, ont été lancées ce jeudi, 22 juillet 2021, à Lélouma. Ils sont 43 candidats dont 20 filles qui affrontent ces évaluations.

Pour cette première journée, les 17 candidats des sciences expérimentales se mesureront avec les épreuves de Biologie et Géologie. Les 10 des sciences mathématiques feront face aux mathématiques et les 16 des sciences sociales vont affronter le sujet de français.

Ces examens se déroulent avec de nouvelles dispositions prises par les autorités de l’éducation notamment zéro téléphone au centre d’examen, un détecteur de métal usuel et le tout sous le respect des mesures sanitaires face à la Covid-19.

Dans la même catégorie