Inforpress Santo Antão: Júlio Ascensão Silva alerta para a gravidade da situação da perda do poder de compra em Cabo Verde Inforpress Presidência da República promove terceira conferência da Década do Oceano na ilha do Sal Inforpress Preços dos produtos importados aumentaram 1,8% em Março Inforpress “Operação Menos Plástico” resulta na apreensão de grande quantidade de sacos plásticos importados ilegalmente Inforpress Fogo: Comité de Turismo Juvenil é uma forma dos jovens terem voz em matéria do turismo – responsável Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao

L’entreprise Nestlé Côte d’Ivoire certifiée meilleur employeur en 2022 (Communiqué)


  1 Mars      91        Economie (20950),

 

Bondoukou, 28 fev 2022 (AIP) – La firme agroalimentaire Nestlé Côte d’Ivoire a officiellement été reconnue meilleur employeur en 2022 par le programme du « Top Employers Institute » qui certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête « « HR Best Practices Survey ».

Selon un communiqué de cette entreprise agroalimentaire transmis à l’AIP, les organisations certifiées « Top Employers » s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques innovantes des Ressources Humaines (RH) qui privilégient l’humain.

Cette performance fait suite à une enquête qui a couvert six grands domaines des ressources humaines, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le « Talent Acquisition », la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail ou encore la diversité et l’inclusion.

Selon le PDG de « Top Employers Institute », David Plink, en faisant le bilan sur cette année, cette société a eu un impact sur les organisations du monde entier, en montrant qu’elle considérait le maintien d’excellentes pratiques RH sur le lieu de travail comme une priorité.

Pour lui, cette démarche continue à relever les défis d’un monde du travail en mutation tout en priorisant l’impact positif qu’elle peut avoir sur la vie de ses collaborateurs. « Nous sommes heureux de célébrer les organisations qui ont été certifiées Top Employers dans leurs pays respectifs cette année », a-t-il indiqué.

Ce programme a certifié et reconnu plus de 1 857 « Top Employers » dans 123 pays à travers cinq continents. Le « Top Employers Institute », en tant qu’autorité internationale qui certifie l’excellence des pratiques RH, contribue à accélérer l’impact de ces pratiques pour améliorer le monde du travail.

Ces « Top Employers » certifiés ont un impact positif sur les vies de plus de huit millions de collaborateurs à travers le monde.

Dans la même catégorie