AIP La FAO met à la disposition du ministère des Eaux et Forêts un film retraçant l’expérience agroforestière de la SODEFOR MAP Grand prix Chantal Biya: Le cycliste marocain Achraf Ed-Doghmi remporte la 1ère étape MAP UA: Le Maroc insiste à Kigali sur la coopération interafricaine pour une bonne implémentation du 2e plan décennal de l’Agenda 2063 MAP Le développement des infrastructures, clé du succès de la mobilité intelligente en Afrique (conférence) MAP Sahara marocain: La Côte d’Ivoire réaffirme son « plein » soutien au plan d’autonomie MAP Cote d’Ivoire: Abidjan rejette les « allégations » d’arrivées irrégulières massives de ses ressortissants en Italie MAP Nigeria: Les syndicats suspendent leur appel à la grève nationale MAP Au moins 40 disparus dans le naufrage d’un bateau au Nigeria AIP SARA 2023 : La FAO promeut l’aquaponie pour l’autosuffisance en poisson AIP L’ambassadeur de l’Inde exhorte des étudiants d’un institut à identifier les besoins des entreprises

L’entreprise Nestlé Côte d’Ivoire certifiée meilleur employeur en 2022 (Communiqué)


  1 Mars      78        Economie (19326),

 

Bondoukou, 28 fev 2022 (AIP) – La firme agroalimentaire Nestlé Côte d’Ivoire a officiellement été reconnue meilleur employeur en 2022 par le programme du « Top Employers Institute » qui certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête « « HR Best Practices Survey ».

Selon un communiqué de cette entreprise agroalimentaire transmis à l’AIP, les organisations certifiées « Top Employers » s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques innovantes des Ressources Humaines (RH) qui privilégient l’humain.

Cette performance fait suite à une enquête qui a couvert six grands domaines des ressources humaines, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le « Talent Acquisition », la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail ou encore la diversité et l’inclusion.

Selon le PDG de « Top Employers Institute », David Plink, en faisant le bilan sur cette année, cette société a eu un impact sur les organisations du monde entier, en montrant qu’elle considérait le maintien d’excellentes pratiques RH sur le lieu de travail comme une priorité.

Pour lui, cette démarche continue à relever les défis d’un monde du travail en mutation tout en priorisant l’impact positif qu’elle peut avoir sur la vie de ses collaborateurs. « Nous sommes heureux de célébrer les organisations qui ont été certifiées Top Employers dans leurs pays respectifs cette année », a-t-il indiqué.

Ce programme a certifié et reconnu plus de 1 857 « Top Employers » dans 123 pays à travers cinq continents. Le « Top Employers Institute », en tant qu’autorité internationale qui certifie l’excellence des pratiques RH, contribue à accélérer l’impact de ces pratiques pour améliorer le monde du travail.

Ces « Top Employers » certifiés ont un impact positif sur les vies de plus de huit millions de collaborateurs à travers le monde.

Dans la même catégorie