APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

L’équipe du FC Calcio remporte la 8e édition du tournoi Téné Birahima Ouattara à Ouangolodougou


  12 Septembre      48        Sport (12694),

 

Ouangolodougou, 12 sept 2022 (AIP)- La finale de la 8e édition du tournoi de la fraternité, doté du trophée Téné Birahima Ouattara, a été remportée par l’équipe du FC Calcio, samedi 10 septembre 2022, au stade municipal de Ouangolodougou.

Vainqueur par un score de cinq tirs au but réussis, contre quatre pour son adversaire après 90 minutes de jeu soldées par un match nul de un but partout, l’équipe du FC Calcio a eu raison de celle du FC Résidentiel.

Elle a reçu un trophée, un jeu de maillots, des médailles et la somme de 250 000 FCFA. Quand au finaliste malheureux, il est reparti avec un jeu de maillots, des médailles, un ballon et la somme de 150 000 FCFA.

Le maire de la commune de Ouangolodougou, Toungara Moussa, a remercié au nom des athlètes, le parrain,  Téné Birahima Ouattara, président du conseil régional du Tchologo. Pour lui, “il n’y a pas de vainqueur ou de vaincu. C’est Ouangolodougou qui gagne car ce tournoi permet chaque année d’occuper sainement les vacanciers”.

Dans la même catégorie