AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Les candidats du RHDP sont en mission pour le président Ouattara (Kandia Camara)


  26 Février      57        Politique (25166),

 

Abidjan, 26 fév 2021 (AIP)- La ministre Kandia Camara, tête de liste du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) pour les législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription d’Abobo (Abidjan), a présenté, jeudi 26 février 2021, les candidats de son parti comme des missionnaires du président de la République, président du parti, Alassane Ouattara.

« C’est ADO que nous représentons. Nous sommes les candidats du président Alassane Ouattara », a affirmé Kandia Camara lors d’un meeting avec les ressortissants du Woroba (Béré, Bafing et Worodougou) dans la cour de la mairie d’Abobo, indiquant qu’ils sont « les envoyés » du président et du Premier ministre Hamed Bakayoko, maire de la commune.

« Le président vous remercie pour votre soutien depuis plus de 20 ans. Grâce à vos prière, il est bel et bien président et votre fils, Hamed Bakayoko, est devenu Premier ministre », a-t-elle poursuivi, les appelant à voter la liste du RHDP pour poursuivre l’œuvre de développement du pays et de la commune d’Abobo pour laquelle le président a engagé un programme spécial mis en œuvre par le maire.

Le président pense aux jeunes et à ce titre, le ministre de l’Emploi jeune distribuera, samedi, des chèques à 500 jeunes tandis que les femmes d’Abobo pourront continuer de bénéficier du Fonds d’aide de la Première dame, Dominique Ouattara.

Elle leur a présenté les six candidats de la liste avec leurs suppléants avec l’assurance qu’ils les éliront parce qu’ils sont déjà acquis à la cause du président de la République. Au nom des jeunes, femmes, chefs et cadres du Woroba, le chef Vessou Bamba a assuré la candidate que « leur choix est déjà fait » pour sa liste.

(AIP)

Dans la même catégorie