MAP Eliminatoires CAN-2025 : face à la République centrafricaine, « ça sera une bonne opposition » (Regragui) MAP Championnat d’Afrique des clubs champions de handball (Laâyoune-2024): l’US Nouasser s’incline face au club camerounais André Nziko (16-20) APS SENEGAL-FORMATION / Agriculture : l’USSEIN lance quatre nouveaux modules sur la gestion des risques climatiques APS SENEGAL-ASIE-DISTINCTION / Le Japon décerne son prestigieux Ordre du Soleil Levant au Sénégalais Babacar Seck APS SENEGAL-AFRIQUE-ENVIRONNEMENT / Les Etats africains invités à revenir sur les fondamentaux des droits de l’environnement APS SENEGAL-TRANSPORT-MESURE / Pont Faidherbe de Saint-Louis : la circulation sera interrompue dans la nuit de dimanche à lundi APS SENEGAL-AGRICULTURE / Kaolack : un agronome préconise ”la fertilisation raisonnée” pour améliorer la productivité rizicole AIP Côte d’Ivoire: Beugré Mambé se félicite de l’« accord d’Abidjan » bâti autour de neuf défis pour le développement de l’Afrique MAP SM le Roi préside l’ouverture de la 1ère session de la 4ème année législative de la 11ème Législature MAP Sahara Marocain: Sa Majesté le Roi appelle à un surcroît de mobilisation et de vigilance pour conforter durablement la position du Royaume

Les électeurs de Kloto promettent les trois sièges au parti UNIR


  25 Avril      36        Politique (26617),

 

Kpalimé, 25 avr. (ATOP)- Les candidats de la liste UNIR Kloto ont multiplié, le mercredi 24 avril, les rencontres avec les populations des différentes localités à quelques jours de la fin de la campagne pour le compte des élections législatives et régionales.
Que ce soit dans la commune de Kloto 1, Kloto 2 et Kloto 3, la mobilisation se poursuit pour la conquête de plus d’électeurs. Dans la commune de Kloto 2, l’équipe conduite par Auguste Dogbé-Tsogbé a parcouru les localités de Lavié-Huimé, Lavié-Apédomé et Kpimé-Tomégbé pour rappeler aux électeurs les consignes du vote.
Outre les consignes de vote, le candidat Dogbé-Tsogbé a rappelé au public, les actions du chef de l’Etat en faveur du bien-être socio-politique et économique des populations. Il a salué la mobilisation rencontrée partout où ils sont passés. « Avec cette mobilisation, je suis certain qu’UNIR fera les 100% le 29 avril prochain », a-t-il déclaré. M. Dogbé-Tsogbé a invité l’électorat à donner les moyens au chef de l’Etat d’agir pour le bien des Togolais et du Togo dans la paix, la cohésion, la sécurité et la stabilité. Il les a mis en garde contre les vendeurs d’illusions.
En dehors du candidat Dogbé-Tsogbé, un autre candidat aux régionales, Toussah Gaméli et le député Desmond Dégboè ont rappelé à la population l’importance de ce double scrutin. Ils ont appelé à voter massivement la liste UNIR. Voter pour la liste UNIR, dit-il, c’est voter pour le chef de l’Etat pour lui permettre de bien mener sa politique de développement d’un Togo réconcilié avec lui-même.
Les électeurs ont rassuré les candidats de leur soutien et promettent de donner les trois sièges au parti de la majorité le 29 avril prochain.
Dans les autres communes de la préfecture, les équipes de campagne pour le compte des élections continuent la mobilisation à travers leurs opérations de charme.

Dans la même catégorie