Kpalimé, 25 avr. (ATOP)- Les candidats de la liste UNIR Kloto ont multiplié, le mercredi 24 avril, les rencontres avec les populations des différentes localités à quelques jours de la fin de la campagne pour le compte des élections législatives et régionales.
Que ce soit dans la commune de Kloto 1, Kloto 2 et Kloto 3, la mobilisation se poursuit pour la conquête de plus d’électeurs. Dans la commune de Kloto 2, l’équipe conduite par Auguste Dogbé-Tsogbé a parcouru les localités de Lavié-Huimé, Lavié-Apédomé et Kpimé-Tomégbé pour rappeler aux électeurs les consignes du vote.
Outre les consignes de vote, le candidat Dogbé-Tsogbé a rappelé au public, les actions du chef de l’Etat en faveur du bien-être socio-politique et économique des populations. Il a salué la mobilisation rencontrée partout où ils sont passés. « Avec cette mobilisation, je suis certain qu’UNIR fera les 100% le 29 avril prochain », a-t-il déclaré. M. Dogbé-Tsogbé a invité l’électorat à donner les moyens au chef de l’Etat d’agir pour le bien des Togolais et du Togo dans la paix, la cohésion, la sécurité et la stabilité. Il les a mis en garde contre les vendeurs d’illusions.
En dehors du candidat Dogbé-Tsogbé, un autre candidat aux régionales, Toussah Gaméli et le député Desmond Dégboè ont rappelé à la population l’importance de ce double scrutin. Ils ont appelé à voter massivement la liste UNIR. Voter pour la liste UNIR, dit-il, c’est voter pour le chef de l’Etat pour lui permettre de bien mener sa politique de développement d’un Togo réconcilié avec lui-même.
Les électeurs ont rassuré les candidats de leur soutien et promettent de donner les trois sièges au parti de la majorité le 29 avril prochain.
Dans les autres communes de la préfecture, les équipes de campagne pour le compte des élections continuent la mobilisation à travers leurs opérations de charme.