MAP Plus de 1000 cas de choléra signalés au Zimbabwe en une semaine (ministre) AGP Guinée: Biographie du nouveau premier ministre AmadouOuryBah AGP GUINÉE : BAH OURY NOMMÉ PREMIER MINISTRE CHEF DU GOUVERNEMENT MAP L’Assemblée de l’ONU-Environnement est aussi universelle que les valeurs qu’elle défend (Leila Benali) MAP Congo : démarrage de la production du gaz naturel liquéfié MAP ONU-Environnement: Mme Benali préside le lancement de l’initiative « Al-Mizan, une alliance pour la Terre » MAP Tunisie: la présidentielle prévue entre septembre et octobre 2024 (instance électorale) MAP Le PAM tire la sonnette d’alarme face à la persistance de l’insécurité alimentaire au Malawi MAP MSF s’inquiète de la flambée du choléra en Zambie MAP Bénin: la BAD envisage d’accorder des opportunités d’affaires au secteur privé

Les élèves du collège moderne de Tehini sensibilisés sur la protection du Parc National de la Comoé


  26 Mai      64        Environnement/Eaux/Forêts (6301), Société (44521),

 

Tehini, 26 mai 2022 (AIP) – Le service mesures riveraines de l’ Office Ivoirien et de Parcs et Reserves (OIPR) a procédé à la sensibilisation des élèves du collège moderne Tehini sur la protection du Parc National de la Comoé.

Cette activité a eu lieu, jeudi 25 mai 2022, lors d’une une journée de salubrité organisée par le club environnement de cet établissement scolaire, en présence de leur encadreur M. Coulibaly Lacina professeur d’histoire géographie.

La lutte contre l’orpaillage, le pâturage et le braconnage a été expliqué aux eleves venus, à ce propos.

La délégation de l’OIPR était composé du lieutenant Zakpa Serge, de l’ agent secteur, le sergent Touvoli, et de l’ animateur rural, M. N’guettia.

Dans la même catégorie