AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique MAP La Sierra Leone s’inscrit pleinement dans les Initiatives Royales pour l’Afrique de l’Ouest (Communiqué conjoint) ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants » ATOP des jeunes d2sœuvres et apprenants en peinture renforcent leurs capacit2s

Les Fauves de Centrafrique encore dominés par les Lions de l’Athlas du Maroc 0 -2


  18 Novembre      84        Sport (12722),

 

Bangui, 18 nov. (ACAP) – Les Fauves de football de la République Centrafricaine ont été battus mardi 17 novembre 2020 à Douala au Cameroun, par les Lions de l’Athlas du Maroc sur le score 0 – 2 en match comptant pour la 4ème journée du groupe E, des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, édition Cameroun 2022.

La rencontre délocalisée s’est déroulée au Stade de Réunification de Douala, devant un public parsemé à cause de la pandémie du COVID-19. Les trois arbitres devant diriger la rencontre sont de nationalité gabonaise.

Les deux buts marocains sont intervenus à la 39ème de la première et à la 91ème dans le temps additionnel.

Dans cette même poule E, les Burundais ont battu les Mauritaniens sur la marque de 2 – 1 toujours pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

En somme, dans ce groupe E, le Maroc totalise 10 points, la Mauritanie 5 points, le Burundi compte 4 points et la République Centrafricaine ferme la manche avec 3 points.

Dans la même catégorie