MAP L’ambassadeur de SM le Roi au Caire présente ses lettres de créance au Président égyptien MAP Kenya: huit corps retrouvés dans une décharge à Nairobi (nouveau bilan) APS AG de la FSF : le comité exécutif va proposer la date du 21 septembre (président) ANP Les leaders Arabes d’Agadez et Tahoua reçus par le Président du CNSP APS Acteurs politiques, société civile et universitaires planchent sur l’intégrité du système électoral APS Zone des Niayes : des producteurs listent les défis et proposent des solutions APS Le président Faye aborde les urgences sociales, la fiscalité, l’emploi, ses rapports avec le Premier ministre, etc APS AVC: un neurologue alerte sur les cas d’hospitalisations de sujets de plus en plus jeunes AIP La lutte contre la déforestation devrait s’inscrire dans un cadre de coopération sud-sud (Le président CESEC) MAP Niger : 22 terroristes « neutralisés » par l’armée dans l’ouest

Les gagnants du tirage au sort du produit ‘’Epargne plus’’ récompensés


  8 Juillet      12        Société (45887),

 

Abidjan, 08 juil 2024 (AIP)- Nsia Banque et Nsia Vie Assurances ont récompensé les gagnants des 58e, 59e, 60e et 61e tirage au sort de leur produit ‘’Epargne plus’’, lors d’une cérémonie de remise de chèques, vendredi 07 juin 2024, à l’Immeuble Acacia, à Abidjan Cocody.

Au total, 16 gagnants sont repartis chacun avec un chèque d’un million de FCFA, des bons d’achat d’électro-ménagers d’une valeur de 400.000 FCFA et une carte prépayée Crystal avec un crédit initial de 100.000 FCFA.

Les deux entités du groupe respectent ainsi l’engagement qu’ils ont pris en mai 2023, notamment, permettre à chaque souscripteur de remporter plus de gains. Les tirés au sort conservent leurs chances d’être parmi les gagnants durant toute la durée de son contrat, note-t-on.

« Nos sincères félicitations aux 16 heureux gagnants. Chers clients votre confiance envers nous constitue notre récompense la plus précieuse. Cette cérémonie illustre parfaitement les multiples avantages de notre nouvelle offre d’épargne, élaborée avec notre partenaire historique en assurance et renforce notre engagement continue à vous fournir des produits et services exceptionnels », a déclaré la directrice du développement commercial, Mme Forson.

Ce produit est une offre de bancassurance garantie et commercialisée par la banque. Elle permet d’épargner à son rythme et de se constituer un capital en toute sécurité à partir d’une cotisation minimum est de 5000 FCFA par mois pour bénéficier de plusieurs avantages, note-t-on

Dans la même catégorie