AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

LES LIONS AU COMPLET DANS DEUX OU TROIS JOURS, ESPÈRE LE PRÉSIDENT DE LA FSF


  11 Janvier      66        Sport (12592),

 

Bafoussam (Cameroun),11 jan (APS) – Le président de la Fédération sénégalaise de football, Maître Augustin Senghor, espère que l’équipe du Sénégal sera au complet dans deux ou trois jours, à l’exception d’Ismaila Sarr.

’’Nous espérons qu d’ici deux ou trois jours, nous aurons tout l’effectif au complet mis à part Ismaila Sarr’’, a-t-il dit à des journalistes après la séance d’entraînement des Lions.

Pape Matar Sarr, Saliou Ciss et Nampalys Mendy sont toujours à Dakar. Ils avaient été testés positifs à la Covid-19 la semaine dernière.

Édouard Mendy, Kalidou Koulibaly et Famara Diédhiou, qui s’estentraîné en solo, ont aussi été testés positifs.

’’Hier, nous avons accueilli Mame Baba Thiam. Famara Diédhiou est sorti aujourd’hui. Les autres joueurs sont sensés faire leur test aujourd’hui. Ceux qui sont testés négatifs vont nous rejoindre mercredi dans la journée’’, a expliqué le président de la FSF.

Le Directeur technique national (DTN), Mayacine Mar, et le team manager des Lions, Lamine Diatta, sont aussi guéris de la Covid19.

Mayacine Mar et Lamine Diatta qui étaient confinés à l’hôtel à Bafoussam ont assisté ce mardi à l’entraînement des joueurs.

Dans la même catégorie