MAP Ethiopie: au moins 146 morts dans un glissement de terrain dans le sud du pays AIB SND et diplomatie en couverture des journaux burkinabè AIB Yagha : 18 personnes dans le Conseil provincial des personnes âgées (CPPA) AIB Bazèga/ « Bedou magique »: Quatre présumés escrocs aux arrêts à Kayao pour un préjudice de 17 millions de FCFA AIB Nahouri : Les populations de Guelwongo réparent la route principale qui traverse le village AIB Nahouri/Commune de Ziou : Les populations de Toungou réalisent un ouvrage de franchissement de 75 mètres MAP Sous l’impulsion Royale, l’Afrique peut se prévaloir d’une « chaîne de savants et oulémas » fédératrice (ex-ministre-conseiller auprès de la Présidence sénégalaise) MAP Afrique du Sud : Alerte à la bombe dans un tribunal (police) AIP REVUE DE PRESSE: La lutte contre le désordre urbain à Abidjan et les préparatifs des festivités du 64e anniversaire de la Côte d’Ivoire en Une AIP « Il faut que les lignes bougent », lance Nassénéba Touré aux femmes du district du Goh-Djiboua

Les meilleurs agents 2022 de la direction régionale de la Fonction publique du Lôh-Djiboua honorés


  16 Mars      66        Société (45960),

 

Divo, 16 mars 2023 (AIP) – La direction régionale du ministère de la Fonction publique du Lôh-Djiboua a récompensé, mercredi 15 mars 2023, ses meilleurs agents de l’année 2022, à l’occasion d’une cérémonie de prix d’Excellence, organisée à son siège de Divo, sous le parrainage du député de Divo commune, Famoussa Coulibaly.

Six agents de la direction régionale ont été récompensés, dont le meilleur agent, N’Guessan N’Goran, chef du personnel. Au nombre des six primés, un prix de félicitation, quatre prix d’encouragement et un prix d’honneur, ont été décernés, avec des diplômes et des numéraires.

Le meilleur agent 2022 de la direction régionale de la Fonction publique du Lôh-Djiboua (au centre) reçoit son prix

Les primés ont été choisis sur la base de l’appréciation de la directrice régionale et du vote des agents de la direction régionale eux-mêmes.

La directrice régionale du ministère de la Fonction publique du Lôh-Djiboua, Coulibaly Sita, a rappelé que l’excellence, est le fait d’être particulièrement bon, meilleur que les autres, dans l’organisation et l’accomplissement des tâches pour atteindre ses objectifs. « Ces distinctions sont les signes que nous reconnaissons votre impact positif sur le rayonnement de la direction régionale. Soyez des références, des valeurs sûres », a déclaré Mme Coulibaly Sita.

Le représentant du parrain, N’Goran K. a salué l’instauration de ce prix d’excellence qui va créer, selon lui, une saine émulation au sein de la direction régionale de la Fonction publique. Il a souhaité, comme l’a demandé le député, Famoussa Coulibaly, que ce prix s’étende à tous les fonctionnaires du Lôh-Djiboua, pour les prochaines éditions.

La direction régionale de la Fonction publique du Lôh-Djiboua compte actuellement 32 agents. Elle est à sa deuxième édition de l’organisation du prix d’excellence. La première a eu lieu en 2021

Dans la même catégorie