MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10 AGP Gabon/Plan National de Développement de la Transition : un investissement de 3 000 milliards de F CFA pour 288 projets AGP Gabon/Réforme du système judiciaire : signature d’un accord de coopération entre le ministère de la Justice et le PNUD MAP Plus de 38.600 réfugiés et demandeurs d’asile enregistrés en Somalie, selon le HCR MAP Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, préside la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan 1445 H ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais

Les membres de la FENUJECI de Lakota invités à la maturité et à la responsabilité


  2 Octobre      48        Politique (25163),

 

Lakota, 02 oct 2022 (AIP)- Le nouveau président de la Fédération nationale des unions de jeunesse communale de Côte d’Ivoire (FENUJECI), Lagbré Frank, élu samedi 01 octobre 2022, à Lakota invite, ses pairs à la maturité et à la responsabilité.

M. Lagbré, a été déclaré vainqueur avec 45 voix sur 104, soit 45,19% du suffrage exprimé. Les élections au poste de président de la jeunesse communale se sont déroulées dans la calme à la mairie de Lakota avec cinq candidats en lice.

Il a invité ses membres à plus de maturité et de responsabilité et s’est aussi engagé à mener des actions en faveur de l’autonomisation des jeunes.

Le membre du bureau national de la (FENUJECI), Foudougou Lancina, qui a supervisé ce scrutin s’est félicité du calme qui a prévalu lors des éléetions.

Dans la même catégorie