MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech AIP La deuxième édition du forum sur l’économie circulaire en Afrique prévue en octobre prochain à Abidjan

Les membres du gouvernement invités à travailler au rythme habituel


  29 Avril      38        Politique (25169),

 

Brazzaville, 29 Avril (ACI) – Le Premier ministre, chef du gouvernement, M. Clément Mouamba, a invité les membres du gouvernement à travailler au rythme habituel, au cours du Conseil de cabinet tenu en présentiel le 29 avril à Brazzaville.

«Vous êtes des hommes et des femmes de devoir. Vous devez continuer sans relâche à faire le travail pour lequel vous avez été nommés pour l’intérêt de la Nation», a dit M. Mouamba qui a fait le constat selon lequel certains ministres ont déserté leur lieu de travail, soulignant que cela ralentit l’activité du gouvernement.

La publication d’un nouveau gouvernement est attendue après la réélection du Président Denis Sassou N’Guesso qui a prêté serment le 16 avril dernier, a-t-on rappelé.

Dans la même catégorie