APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

Les militants de l’Union progressiste mobilisés pour la victoire du duo Talon Talata


  7 Avril      32        Politique (25317),

 

Porto-Novo, 07 avril 2021 (ABP) – Les membres de la coordination de campagne du parti Union progressiste dans la commune de Dangbo, ont bouclé mardi par l’étape de l’arrondissement de Dangbo centre et sous l’égide du député Justin Agbodjèté, une tournée de mobilisation des militants, où ils ont appelé ces derniers à sortir massivement le dimanche prochain pour voter pour le duo Talon Talata, afin de réaliser le KO envisagé au soir de ladite élection.

Selon le maire de la commune de Dangbo, Djossou Maoudo, tout Dangbo est déjà mobilisé pour réaliser le KO au profit du duo Talon Talata le 11 avril prochain.

A l’en croire, la délégation de l’union progressiste de la commune dont il est membre, a lancé aux militants dans chacun des arrondissements de la commune un message pour la participation effective des électeurs à la prochaine présidentielle. « Nous avons travaillé à l’élévation du taux de participation et travailler aussi à avoir un KO fracassant pour notre candidat dans les urnes au soir du 11 avril prochain », a-t-il indiqué.

Pour sa part, Hyacinthe Jésougnon Agon, a dit sa joie pour l’engagement des militants de l’union progressiste et souligné que toute la vallée de l’Ouémé est prête pour honorer son engagement à l’endroit du duo candidat. « Rendre le KO, une réalité », a-t-il précisé. « Il ne faudrait plus que le développement de la vallée de l’Ouémé continue d’être un slogan. Cette fois-ci c’est notre tour. Les cinq prochaines années à venir, c’est le tour du développement véritable de la vallée de l’Ouémé. Il faut que des réalisations soient faites pour désenclaver une fois pour tous, la vallée de l’Ouémé », a lancé Hyacinthe Jésougnon Agon.

« La commune de Dangbo est bouclée et est prête pour faire le KO. Il n’y a pas de souci à se faire. Nous sommes prêt pour le dimanche prochain », a confié le député Justin Agbodjèté rassurant de la mobilisation des militants de l’union progressiste de la commune de Dango pour la victoire au profit du duo Talon Talata.

Dans la même catégorie