LINA ‘No Senior Student In Bong Will Pay School Fees Next Year’ – Minister McGill LINA RREA Plants 500 Solar Panel Lights In Gbarnga LINA Court Remands Three Juvenile On Alleged Gang Rape LINA Man 55, Fires One Dead, Injures Another In Gbarpolu County LINA Pres. Weah Congratulates Liberia’s Olympics Team AGP Gabon : La SEEG vulgarise le mobilfacture ANGOP Covid-19 : Rétablissement de 963 patients en Angola ANGOP L’Angola et le Ghana définissent des domaines de coopération bilatérale AGP Gabon : Paulette Missambo veut faire de l’Union nationale un parti de Progrès et de Modernité AIB Burkina/Présidence de la commission électorale: Newton Ahmed Barry passe le témoin en présentant ses acquis.

Les militants du PIT de Bondoukou invités à se mobiliser autour du RDHP


  1 Avril      38        Photos (4362), Société (34623),

   

Abidjan, 1er avr (AIP) – Le vice-président du parti ivoirien des travailleurs (PIT), Kouablan François, a invité ses militants à se mobiliser autour du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), lors d’une rencontre, samedi, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo).

« Le Rhdp unifié trouve sa force dans la mobilisation des militants des partis qui le composent. C’est pourquoi, je vous exhorte à vous battre pour occuper des places dans les coordinations RHDP qui seront bientôt mises en place », a fait savoir Kouablan François, en présence des délégués départementaux et sous-préfectoraux du Zanzan ainsi que plusieurs secrétaires de section du parti.

M. Kouablan, également président de la coordination PIT du district du Zanzan, a exhorté ses militants à intégrer les organes du RHDP, expliquant que la direction de son parti a opté pour ce groupement politique dans sa quête de sauvegarde de la paix et le développement de la Côte d’Ivoire.

« Si nous sommes solidaires, aucune force ne pourra nous terrasser en 2020, car avec le RHDP, la direction du PIT est sure d’avoir fait le bon choix », a-t-il fait savoir, invitant ses militants à se mettre au travail.

Après l’étape de Bondoukou, la mission s’est rendue à Koun-Fao.

zaar/fmo

Dans la même catégorie