AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien) MAP L’armée nigériane tue 192 terroristes présumés en une semaine AIP Cinquantenaire de la vaccination : L’Afrique de l’Ouest et du Centre ont un taux de couverture de 70%

Les militants RHDP de Niakara réaffirment leur soutien au président Alassane Ouattara


  1 Novembre      39        Politique (25314),

 

Niakara, 1er nov 2022 (AIP)- Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Niakara (centre-nord, région du Hambol) ont réaffirmé leur soutien au président de la République, Alassane Ouattara, lors de leur rentrée politique organisée samedi 29 octobre 2022.

Le maire de la commune, Pierre Koné, la députée de Niakara-Tortiya-Arikokaha, Catherine Koné, par ailleurs déléguée départementale du parti à Niakara, ont traduit l’attachement des militants aux idéaux et à la vision politique de M. Ouattara.

Cette cérémonie politique était placée sous l’autorité du président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio, et du secrétaire exécutif du RHDP et maire de Koumassi, Ibrahima Cissé Bacongo.

Des militants venus des localités de Badikaha, Niédiékaha, Arikokaha et des communes et sous-préfectures de Tafiré, Tortiya et de Niakara ont pris part à cette manifestation politique, marquée par l’exhortation des nouveaux majeurs à se faire enrôler sur la liste électorale, à l’occasion de l’opération de révision de la liste électorale prévue en novembre 2022.

La remobilisation des militants et sympathisants et redynamisation des structures de base ont été également évoquées au cours de ce meeting politique.

Dans la même catégorie