GNA 215 suspected criminals rounded up in post bullion Van attack GNA MTN FA Cup: Hearts, Kotoko secure round of 16 berth GNA LIGUE 2 : LE GFC ET LA LINGUÈRE MÈNENT TOUJOURS LA DANSE GNA L’ASSOCIATION SAINT-LOUIS JAZZ DEVIENDRAIT AUTONOME EN SE MUANT EN FONDATION (PRÉSIDENT) APS VIEUX FARKA TOURÉ DÉCOUVRE LE FESTIVAL DE JAZZ DE SAINT-LOUIS GNA Hearts cruise into round of 16 after thumping Windy Professionals GNA Education Minister inspects ongoing projects at Cape Coast Technical University GNA Digitalisation of Banking:Fidelity chalks milestone GNA More than eight million structures listed within six days to 2021 Census GNA Assembly Member unhappy about delay in providing motorbikes

Les populations de Boussoukro plaident pour le raccordement de leur château d’eau au forage de Bôdô


  13 Mars      9        Travaux publics (377),

   

Tiassalé, 13 mars (AIP )- Le porte parole des populations de Boussoukro, Nazaire Nadia, a plaidé jeudi à la place publique du village pour que le château d’eau construit depuis 2015/2016 soit raccordé au forage de Bôdô, lors de son allocution de bienvenue au sous préfet de Ndouci, Sandrine Bessikoi Danho, en visite de contact avec les populations.

Pour Nazaire Nadia, la préoccupation essentielle des populations du village réside dans la satisfaction de cette doléance. En effet, le château du village et les différentes canalisations pour la desserte des villages qui y sont rattachés, ont été réalisées. Maintenant les quatre villages concernés n’attendent plus que le raccordement.

En réponse à ces doléances, le sous préfet Sandrine Bessikoi Danho, a répondu en affirmant que bientôt, le raccordement tant attendu des populations sera fait réalisé. Ce raccordement qui sera fait à partir de Ndouci, s’inscrit dans le cadre du programme de renforcement de l’alimentation en eau potable en milieu urbain ( PREMU), a-t-elle signifié, avant d’annoncer le bitumage de la route qui mène au village.

Lors de cette visite, le sous préfet de Ndouci s’est rendu au château d’eau du village construit par l’Office national de l’eau potable (ONEP) et au Hall villageois qui comprend le secrétariat du chef du village et le foyer polyvalent.

Le sous préfet de Ndouci, Sandrine Bessikoi Danho a pris service le 17 janvier 2020.

Dans la même catégorie