GNA CSIR-GRIPE SHS Plastic Recovery Project kicks off in three schools GNA Employment Minister inaugurates 10-member Board for Cocoa pension scheme GNA President’s commissions new USD64.7 million Pokuase substation AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le recensement de la population va permettre de mener des actions de développement (DG INS) AIP Côte d’Ivoire-AIP / Laurent Gbagbo n’exclut pas d’être candidat à la présidentielle de 2025 ( Interview) AIP Côte d’Ivoire-AIP /Des réformes pour améliorer la qualité de l’enseignement supérieur ivoirien AIP Côte d’Ivoire -AIP / Petroci Holding devient une société d’Etat (Conseil des ministres ) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le gouvernement adopte un projet de budget pour l’année 2022 estimé à 9901,1 milliards FCFA ATOP AGOU/DROIT DES ENFANTS : L’ASSOCIATION PSAS A FORME DES MEMBRES DES COMITES DE PROTECTION ATOP CEDEAO/HARMONISATION DES POLITIQUES DE CONCURRENCE : UNE REUNION DE SENSIBILISATION DES PARTIES PRENANTES TENUE A LOME

Les présidents de deux jeunes chambres économiques de Daloa investis


  15 Décembre      24        Photos (4421), Politique (19077),

   

Daloa, 15 déc (AIP)- Les présidents des jeunes chambres universitaires de Daloa, Bamba Blé Serges et la jeune chambre Internationale de Daloa, Coulibaly Tiegolo Sita, ont été investi samedi à Daloa pour un mandat chacun de un an.

Tiesseï Lopez épouse Diakité a invité le bureau de l’organisation locale membre de Daloa, sénatrice, a invité la présidente et son bureau à l’union, la solidarité et à éviter de critiquer en public. Elle a invité les membres de jeune chambre à approcher les anciens membres pour redynamiser l’organisation à Daloa.

Chaque président a prêté serments avant de faire prêter serment aux membres de leurs bureaux en présence d’anciens membres de l’organisation et des parrains 2020 des deux structures.

Séminaire de région, assemblée générale et autres rencontres périodiques sont au menu du programme d’activité de l’organisation locale membre de Daloa. Offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs est l’objectif que vise l’organisation.

La JCI-CI est une organisation à but non lucratif de jeunes citoyens actifs qui se consacrent à la création de changements positifs dans leurs communautés. Les membres JCI s’impliquent dans leurs communautés en identifiant les problèmes existants et cherchent des solutions ciblées pour créer un impact positif.

Dans la même catégorie