AIB Burkina : 6 morts et 4 blessés dans un éboulement d’un site d’orpaillage à Tiébélé AIB Fin de formation pour une vingtaine de journalistes burkinabè en Chine AIB SNC 2024 : Le ministre des transports lance un appel à la prudence après le basculement de 5 camions sur l’axe Ouaga-Bobo AIB Savane médias fermé par les services des impôts MAP Rabat: Création du Réseau des journalistes Fact-Checkers des Agences de presse africaines MAP Dakhla: la Marine Royale porte assistance à 85 candidats à la migration irrégulière MAP Dakhla: Des diplomates africains prospectent les potentialités économiques de la région ANG Cultura/Organização “TOP GB Internacional” pede apoio do Estado para representante o país em diferentes concursos de Miss internacionais ANG Sociedade/Diretor de Serviços de Estatística confirma que Bissau dispõe de maior densidade populacional do país com 457.564 habitantes AIP Lutte contre la drépanocytose: une experte plaide pour l’obligation du dépistage précoce

Les raisons du retard dans l’avancement des travaux de construction du complexe sportif de Sinématiali expliquées


  27 Février      54        Infrastructure (727), Sport (12730),

 

Sinématiali, 27 fév 2023 (AIP)- Le directeur régional des Sports du Poro, Gnagne Laure Matthias, lors d’un entretien avec l’AIP, a expliqué samedi 25 février 2023, sur le site de construction du complexe sportif de Sinématiali, les raisons du retard dans l’avancement des travaux de construction de sa structure sportive.

Selon M. Gnagne, les travaux de construction du complexe sportif de la localité accusent un sérieux retard à cause du manque de coordination des actions entre les différents prestataires commis à la réalisation de l’ouvrage.

 »Le véritable problème, c’est que les travaux n’avancent pas. Le délai qui avait été imparti au départ n’a pas été respecté », a t-il ajouté, indiquant que pour que les travaux avancent, il faut que les prestataires notamment, le ministère de l’Office national des Sports et les autres partenaires se rencontrent pour recadrer les choses.

Ces mêmes démarches ont été appliquées à Korhogo, après une visite effectuée par le ministre directeur de cabinet de la présidence de la République, Fidèle Gboronton Sarassoro.

Prévu s’achever en six mois depuis l’attribution, le taux d’exécution des travaux de construction du complexe sportif de Sinématiali s’évalue à près de 55%. Il comporte une tribune et un terrain omnisports, a-t-on appris.

Dans la même catégorie