AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech AIP La deuxième édition du forum sur l’économie circulaire en Afrique prévue en octobre prochain à Abidjan AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat

Les responsables politiques de base de la délégation départementale RHDP de Bouaké 2 formés


  21 Juin      32        Politique (25167),

 

Bouaké, 21 juin 2021 (AIP)- Les responsables politiques de base de la délégation départementale RHDP de Bouaké 2 ont participé samedi 19 juin 2021 à un séminaire de formation éclaté organisé à l’initiative du délégué départemental Louis Kouakou-Habonouan.

Cette session de formation, portant sur le thème « quelles stratégies pour une maitrise du terrain en vue des relever les défis futurs », était destiné à renforcer les capacités des délégués sous-préfectoraux et communaux ainsi que des secrétaires de sections et des comités de base en vue de les rendre plus efficacité sur le terrain.

« L’objectif que nous recherchons à travers ces séminaires éclatés n’est autre que de vous outiller pour que vous soyez efficaces, pour que vous ayez des arguments solides sur le terrain afin d’amener nos parents à s’approprier ce grand parti, le RHDP », déclaré le délégué principal de Bouaké sous-préfecture, Koffi Raymond, qui a supervisé l’ensemble des travaux.

Au nom du PCA de l’ONEP et délégué départemental du RHDP de Bouaké 2, Louis Kouakou-Habonouan, M. Koffi a appelé l’ensemble des responsables politiques de base de Bouaké commune rurale, Bouaké sous-préfecture, Brobo et Djébonoua à la mobilisation pour le rayonnement du parti présidentiel dans ces localités.

« 2025, c’est maintenant. Soyez mobilisés. Œuvrez à ce qu’on ait des bases réelles pour le bon fonctionnement et le rayonnement du RHDP dans nos localités”, a recommandé l’émissaire de Louis Kouakou-Habonouan.

Les différents intervenants au nombre desquels le délégué départemental associé de Bouaké 2, Kouamé Kouakou Lucien, ont salué l’initiative du premier responsable de la délégation départementale de Bouaké 2 avant de l’assurer de leur volonté de tout mettre en œuvre pour le rayonnement du parti dans le pays baoulé.

Dans la même catégorie