APS UNE BOURSE DES PRODUITS AGRICOLES COMME SOLUTION FACE À LA MÉVENTE DES RÉCOLTES GNA We are ready for #FixtheCountry demonstration – Police GNA Tapping into electricity from a neighbour is illegal–ECG ATOP SALUBRITE :UNE JOURNEE « NYEKONAKPOE PROPRE » ORGANISEE ATOP LUTTE CONTRE LES RISQUES NUCLEAIRERS ET BIOLOGIQUES : LE PLAN D’ACTION NATIONAL EN COURS DE FINALISATION ATOP CASIER JUDICIAIRE NATIONAL AUTOMATISE : LE PREMIER MINISTRE LANCE LA PLATEFORME DIGITALE ATOP FORUM DES FEMMES 2021 : LES FEMMES ONT REFLECHI SUR LES FORMES DE MALTRAITANCE CHEZ LES FEMMES ET LES ENFANTS ATOP LUTTE CONTRE LA TRAITE DES HUMAINS AU TOGO: LES OFFICIERS DE POLICE JUDICIAIRE FORMES ACI Congo : Des réformes attendues à la direction générale des transports terrestres ACI Congo : Evaluation de l’état d’avancement des travaux de la mise en place du Caria

L’hôpital Saint Jean-Baptiste de N’Douci élargit son offre de soins aux patients


  21 Janvier      125        Santé (11079),

   

Tiassalé, 21 jan 2021 (AIP)-Le directeur de l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô (N’Douci), Emmanuel Didier, a annoncé mercredi 20 janvier 2021 à l’antenne de la radio rurale de Tiassalé que l’hôpital a élargi son offre de soins aux patients.

Le nouveau directeur de l’hôpital, qui était l’invité de l’émission « face à la presse », a indiqué que l’établissement a ouvert de nouveaux services qui fonctionnement de façon permanente pour l’ophtalmologie et intermittente pour d’autres (cardiologie, diabétologie, dermatologie) et bientôt le cabinet dentaire, le service kynémédical et la médecine du travail qui ouvriront courant février au grand bonheur de la patientèle.

Il a aussi insisté sur sa volonté d’améliorer la prise en charge des patients surtout au niveau de consultation en médecine générale. A ce propos, il a plaidé auprès de la direction départementale de la Santé et de l’Hygiène publique pour la mise à disposition d’un quatrième médecin généraliste.

Par ailleurs le directeur de l’hôpital a exhorté les patients à ne pas attendre uniquement les lundis et les jeudis pour venir à la consultation.

L’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô est un hôpital de type confessionnel ouvert en avril 2015 dans la commune de N’Douci. Il est situé en bordure de l’autoroute du nord et est géré par l’Ordre de Malte. Il offrait jusqu’à présent des soins de médecine générale, de chirurgie avec trois blocs opératoires de haut standing et de santé maternelle et infantile avec un pôle mère-enfant.

(AIP)

Dans la même catégorie