AGP Kérouané : une manifestation contre l’interdiction des longues prières nocturnes tourne au drame AGP Boké-Mines: Remise en liberté des 16 meneurs des manifestations de Dapilon AGP Conakry/Kaloum : Interdiction de circulation des moto-taxis (Police) AGP Dinguiraye/Administration : Le nouveau préfet entame une visite de prise de contact avec les cadres de l’administration GNA Wesley Girls Muslim Student’s fasting impasse: GNECC urges calm GNA Ghanaians must appreciate importance of domestic tourism ANP COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU JEUDI 06 MAI 2021 GNA Scrap dealers urged to take waste batteries to e-waste collectors GNA Ghana’s youthful population will peak till 2050 GNA Public urged to put political colours aside for national development

L’hôpital Saint Jean-Baptiste de N’Douci élargit son offre de soins aux patients


  21 Janvier      76        Santé (10255),

   

Tiassalé, 21 jan 2021 (AIP)-Le directeur de l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô (N’Douci), Emmanuel Didier, a annoncé mercredi 20 janvier 2021 à l’antenne de la radio rurale de Tiassalé que l’hôpital a élargi son offre de soins aux patients.

Le nouveau directeur de l’hôpital, qui était l’invité de l’émission « face à la presse », a indiqué que l’établissement a ouvert de nouveaux services qui fonctionnement de façon permanente pour l’ophtalmologie et intermittente pour d’autres (cardiologie, diabétologie, dermatologie) et bientôt le cabinet dentaire, le service kynémédical et la médecine du travail qui ouvriront courant février au grand bonheur de la patientèle.

Il a aussi insisté sur sa volonté d’améliorer la prise en charge des patients surtout au niveau de consultation en médecine générale. A ce propos, il a plaidé auprès de la direction départementale de la Santé et de l’Hygiène publique pour la mise à disposition d’un quatrième médecin généraliste.

Par ailleurs le directeur de l’hôpital a exhorté les patients à ne pas attendre uniquement les lundis et les jeudis pour venir à la consultation.

L’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô est un hôpital de type confessionnel ouvert en avril 2015 dans la commune de N’Douci. Il est situé en bordure de l’autoroute du nord et est géré par l’Ordre de Malte. Il offrait jusqu’à présent des soins de médecine générale, de chirurgie avec trois blocs opératoires de haut standing et de santé maternelle et infantile avec un pôle mère-enfant.

(AIP)

Dans la même catégorie