MAP Djibouti : La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains organise un concours de mémorisation et de récitation du Saint Coran MAP Mali: La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains organise un concours de mémorisation et de récitation du Saint Coran APS CHAN 2023 : ‘Madagascar va tout donner pour battre le Sénégal (entraineur) AIP La 2e édition du cross Joseph Tarègue lancée à Bouaké APS L’Etat va tout faire pour éviter un nouvel incendie au marché Ocass de Touba (Antoine Diome) APS Aliou Sow appelle les maires à investir dans le développement culturel APS Les migrantes, héroïnes négligées du développement économique APS Abdou Karim Fofana :  »Le Sénégal est propriétaire de son Train express régional. » APS Les activités de la 7e FIKA officiellement lancées APS Dakar remporte le grand prix Douta Seck du Fesnac

Ligue 1 : Le Casa Sports reprend la tête du classement


  8 Décembre      8        Sport (9494),

   

Dakar, 8 déc (APS) – Le Casa Sports de Ziguinchor a repris, mercredi, la tête du championnat de Ligue 1 grâce à sa large victoire à domicile, (3-1), face au Guédiawaye FC, en match comptant pour la 8e journée.

Toutes les rencontres de cette 8e journée ont été jouées le même jour.

Champion du Sénégal en titre, le Casa Sports occupe désormais la première place.

Au stade Fodé Wade de Saly, la Sonacos de Diourbel a enregistré sa première défaite de la saison, (1-2), face à Diambars FC.

A Déni Biram Ndao, Génération Foot a pris le dessus, (2-0), sur le CNEPS de Thiès, qui occupe la dernière place du classement.

L’AS Pikine renoue avec le succès en s’imposant à domicile, (2-0), face à Teungueth FC et complète le Top 5 du classement de la Ligue 1 qui compte 14 équipes.

L’US Gorée a dominé, (1-0), l’AS Douanes, 13e au classement et première équipe relégable.

Au stade Ibrahima Boye, le match Dakar Sacré-Cœur-tade de Mbour s’est soldé par un nul (1-1).

Au stade Mawade Wade de Saint-Louis, la Linguère bat, (2-1), le Jaraaf qui enregistre sa troisième défaite de la saison.

Dans la même catégorie