MAP Finance durable : Bank Of Africa s’engage pleinement lors de la 16ème édition du SIAM MAP Match USMA-RSB: La CAF sanctionne l’USMA par un forfait de 0-3, le match retour maintenu à Berkane (FRMF) APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Kaffrine : une “case culturelle de bon voisinage” inaugurée à Kelimane APS SENEGAL-ECONOMIE / À Dakar, le petit commerce est victime des opérations de désencombrement APS SENEGAL-SANTE / Ibrahima Sy tend la main aux acteurs pour construire un système “résilient et durable” APS SENEGAL-SANTE / Commerce illicite des médicaments : cinq nouveaux pharmaciens inspecteurs pour épauler l’ARP APS SENEGAL-SOCIETE-JUSTICE / Amnesty international invite le président Faye à abroger l’arrêté ”Ousmane Ngom” MAP Sénégal/Paludisme : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés en 2023 (responsable) MAP Madagascar et le FMI examinent la reconduction de deux accords de financement MAP Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

L’INHP de Séguéla organise des séances de vaccinations à Kani


  23 Mars      56        Santé (15374),

 

Kani, 23 mars 2021 (AIP)- L’Institut national de l’hygiène publique (INPH) de Séguéla procède à des séances de vaccination contre le tétanos et la méningite A+C, dans le département de Kani.
Des agents de santé, provenant de Séguéla et commis à ces séances de vaccination, ont sillonné des écoles primaires et secondaires où plusieurs élèves ont bénéficié des doses des différents vaccins contre le tétanos et la méningite A+C.
L’objectif de cette campagne est de protéger la population contre ces différentes pathologies. Le coût de ces deux vaccins est fixé à 2100 francs CFA à savoir  800 francs CFA pour le tétanos+déparasitant et 1300 pour la méningite A+C.
La population a été appelée à adhérer à ces programmes de vaccination qui visent à la prémunir contre ces maladies. Cette campagne de vaccination prend fin ce mercredi.

Dans la même catégorie