APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / Lutte contre le paludisme : vers le déploiement de deux nouveaux vaccins sur le continent africain APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / L’OMS évoque la nécessité d’assurer une ”prestation continue et équitable” des services de lutte antipaludique ATOP Le FDR à la conquête de l’électorat dans le Vo ATOP Le Prof Wolou du PSR à Tchamba ATOP LA DMP A LE CONQUETTE DU SUFFRAGE DANS LE HAHO ATOP Vo : Le parti UNIR à la conquête de l’électorat ATOP Les électeurs de Kloto promettent les trois sièges au parti UNIR AIB L’ambassadeur du Burkina en Gambie présente ses lettres de créance au président Adama Barrow AIB Burkina : 6 morts et 4 blessés dans un éboulement d’un site d’orpaillage à Tiébélé AIB Fin de formation pour une vingtaine de journalistes burkinabè en Chine

Lonaci Ligue 1 (5e journée) : L’ASEC bat la SOA (2-0)


  21 Juin      90        Sport (12730),

 

Abidjan, 21 juin 2021 (AIP)- L’Asec Mimosas a battu sur le score de deux buts à zéro la Société Omnisport de l’Armée (SOA) dans le cadre de la 5e et avant dernière journée de la super division, disputée, dimanche 20 juin 2021, au Stade Robert Champroux à Marcory.

Opposés aux militaires, les mimos ont été encore dominateurs tout comme à la manche aller de la super division. Les hommes du Coach Chevalier ont été réalistes dans leur moment de domination.

A la demi-heure de jeu, sur une action bien construite, le milieu de terrain Tosséda Singoné reprend de la tête (30e) le centre millimétré de Coulibaly Salif pour inscrire le 1-0.

En seconde période, les mimos vont corser l’addition par un auto-goal du défenseur de la SOA, Traoré Zakaria (47e).

Avec cette victoire, l’ASEC Mimosas a pris une sérieuse option vers le titre de champion de Côte d’Ivoire.

En deuxième opposition, les portuaires de San Pédro ont étrillé les Académiciens de l’AFAD (3-0) grâce à Cheick Amadou et à un doublé de Youssouf Oumarou.

Dans la même catégorie