AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien) MAP L’armée nigériane tue 192 terroristes présumés en une semaine

L’ONG SWISS BARAKACH CHARITY AU SECOURS DES FEMMES NECESSITEUSES


  20 Septembre      38        Société (45060),

 

Agoé-Nyivé, 20 sept. (ATOP) – L’ ONG Swiss Barakach Charity a offert des kits alimentaires à cent veuves et nécessiteuses, ce vendredi 17 septembre à Agoé-Nyivé.
Estimés à 9.775.000 F CFA, ces kits sont composés de riz, de farines de maïs et de manioc, de bidons d’huile, de boîtes de tomates, de spaghettis et de haricot. Ils vont permettre à ces veuves de subvenir un tant soit peu à leurs besoins alimentaires pendant cette crise sanitaire de la Covid-19.
Le préfet d’Agoè-Nyivé, col. Awaté Hodabalo a remercié le donateur tout en souhaitant que ce geste soit continuel à l’endroit de ces veuves. Il a rappelé aux bénéficiaires, le respect des mesures barrières et l’importance de la vaccination pour se prémunir du Covid-19.
Le président de l’ONG Swiss Barakach Charity en Afrique de l’Ouest, Bouraima Soulemane a demandé à Allah, le Tout puissant de donner la santé aux autorités togolaises et de les aider dans la gestion du pays. Il a promis être aux côtés de la population d’Agoè-Nyivé pour d’autres actions.
Visiblement heureuse, Mme Wangala Piyalo a, au nom des bénéficiaires, témoigné sa gratitude au bienfaiteur. Elle a imploré la bénédiction divine sur lui afin qu’il puisse continuer à penser à cette couche vulnérable.

Dans la même catégorie